Yoram Moefana va devoir trancher !
Yoram Moefana va devoir trancher !
Le jeudi 19 septembre 2024 à 15:10 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre international Français Yoram Moefana verra son contrat arriver à terme avec l’Union Bordeaux-Bègles au mois de juin prochain.
Le club Bordelais souhaite bien évidemment conserver son joueur.
Cependant, les dirigeants du Stade-Toulousain auraient clairement le Bordelais dans leur viseur.
Comme l’explique Midi Olympique, Yoram Moefana aurait visité les installations sportives du Stade-Toulousain ces derniers jours.
Le club de la Ville Rose souhaiterait attirer le joueur Bordelais pour préparer la succession de Pita Ahki, lequel va fêter ses 32 ans et dont le contrat arrivera à terme au mois de juin 2026.
Toujours selon Midi Olympique, les dirigeants Bordelais seraient assez optimistes sur ce dossier.
En effet, des négociations entre Yoram Moefana et la direction du club Bordelais sont en cours depuis un bon moment déjà et elles pourraient aboutir.
Le joueur devra prendre une décision dans les jours à venir.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
A ce poste embouteillages au st. C’est l’a7 en plein mois d’août. Le projet de l’ubb est pas mal sur les jeunes même si c’est encore très tendre au niveau de leur 8 de devant.
Perdu embouteillage en 13 d’ou certainement un départ à venir de Barassi et peut-être un autre (Choco ou Delibes) par contre, aucun embouteillage en 12…
C’est plutôt le ST qui a un projet porté par ses jeunes alors que l’UBB recrute bcp à l’extérieur pour rattraper le niveau du ST (Penaud, Gray, les 2 Tatafu, Barlot?)
ll y a largement de la place pour Yoram au ST, lui qui a été formé à Colomiers
S’il veut gagner des titres, c’est maintenant
Yoram n’ira pas se perdre dans ce club alors qu’il a tout à gagner à l’UBB … de toute manière, il n’aime pas le cassoulet.
Il a été formé à Colomiers il est de la maison donc
Ce club en a mis 60 en finale….