Yoann Maestri ne s’enflamme pas

Yoann Maestri ne s’enflamme pas

Le dimanche 4 décembre 2011 à 11:48 par David Demri

Publicité

Interrogé par le quotidien La Dépêche, Yoann Maestri se satisfait de la victoire de Toulouse face à Toulon (33-12) mais ne « saute pas au plafond ».

« C’est un match complet de notre part face à une très bonne équipe. Nous avons été solides en défense et plutôt efficaces en attaque. Cette victoire ne garantit rien pour la suite de la saison. La semaine dernière à Brive, nous avions été nettement moins performants, il ne faut pas l’oublier. Celui-là vaut autant de points que les autres. Il faut bien rester mesurés car ce n’est pas parce que cela s’est bien passé face à Toulon que nous allons forcément battre les Harlequins. »

Publicité

  1. borsalino83 4 décembre 2011 at 13h

    façe a une trés bonne equipe parce que tu as gagné,je n'ai pas vu de bonne equipe a part des cadeaux fait aux toulousains qui ont bien joué ,on a joué en blanc une bonne partie des toulonnais avaient les tenues encore propres et je pense pas de blessé,on est bon que contre brive,lyon,begle,ect….mais les clermont,toulouse on a pas les moyens,ni le mentale, car la passion il faut aller la chercher au fond des coeurs toulonnais et non au niveau d'un gros salaire,au rct les joueurs on plus peur de perdre leur gros salaire que de deçevoir les supporter,désolé si ça choc mais il faut arrêter de se mettre des peaux de bananes devant les yeux,j'ai plus aimé PIERRICK GUNTHER en 10 mn que certains joueur en 80 mn

  2. sud83 4 décembre 2011 at 14h

    Dans ce cas, tu n'as qu'à pas perdre ton temps à regarder le match entier. Contente toi des 10 dernières minutes. Humour humour.

  3. roby 4 décembre 2011 at 15h

    Moi si on est pas au niveau contre toulouse et Clermont mais qu on est bon contre tous les autres franchement pour l instant, ca me va !!!!

  4. slin 4 décembre 2011 at 19h

    faut arrêter avec les gros salaires! y'en a dans tout les club et aussi a toulouse d'ailleurs…toulouse a été meilleur sur ce match c tout …

Comments are closed.