Yoann Maestri courtisé par le Top 14 et le Japon !
Yoann Maestri courtisé par le Top 14 et le Japon !
Le jeudi 30 décembre 2021 à 19:12 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne international Français Yoann Maestri verra son contrat arriver à terme avec le Stade-Français Paris au mois de juin prochain.
Pour l’heure, le joueur formé au Rugby Club Toulonnais ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Selon les informations du Midi Olympique, le CV du deuxième ligne circulerait du côté du Racing 92 qui songerait à le recruter pour densifier son paquet d’avants.
Aussi, plusieurs franchises Japonaises se seraient montrées intéressés par le profil du deuxième ligne Parisien.
Yoann Maestri pourrait-il favoriser une aventure à l’étranger pour terminer sa carrière, lui qui fêtera bientôt ses 34 ans ?
Va-t-il finalement prolonger son bail avec le Stade-Français Paris ou plutôt rejoindre les rangs de l’ennemie juré : le Racing 92 ?
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Il aura eu une carrière en or ce mec…
Un petit tours d’honneur au Japon avant sa retraite,…ce serait pas mal
Il a fait une super carrière au stade toulousain
Super joueur
Aller le STADE
Yohan, merci pour ce que tu as amené au stade toulousain, merci pour tes prestations en équipe de France . Protèges toi, et ne mets pas la barre trop haut, on t’oublie pas❤️
Oui…. mais il est cramé le type… il joue même plus au SF, et je vois pas ce qu’il irait faire au RCF. C’est plus le Maestri que l’on a connu.
Il ira certainement finir au RCCHC , son vrai club formateur avec le RCT. Il y a un beau projet en plus la bas
Au Japon ou au RCF pour faire quoi ? Il avance plus depuis un bon moment.
Je pense qu’il est arrivé au sommet un peu trop jeune, et comme dit Toutanlingo, il s’est cramé physiquement avant l’heure. Le Japon me parait la meilleure option pour lui pour assurer l’avenir financier sans trop forcer. Le Racing n’a rien d’attrayant, c’est une équipe bizarre car tout est bizarre chez eux. On est loin du Racing noeud pap qui était composé de joueurs à l’esprit rugby « amateur » et qui s’amusaient sur le terrain, une autre époque…