Yoann Maestri : « Bien sûr que ça sent mauvais »

Yoann Maestri : « Bien sûr que ça sent mauvais »

Le lundi 2 mars 2020 à 12:24 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le capitaine du Stade-Français Paris, Yoann Maestri s’est confié via le quotidien sportif L’équipe pour évoquer la nouvelle défaite Parisienne contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi au Stade Mayol (19-18).

Ce-dernier concède que la situation se tend désormais pour la formation Parisienne. Cependant, il ne compte pas baisser les bras, bien au contraire. Extrait:

« Bien sûr que ça sent mauvais. On est conscients qu’on lutte pour le maintien. Mais ça sent mauvais et ça va être très compliqué. Mais on n’attend pas que les autres nous tirent d’affaire. A nous de nous sortir du pétrin. On part en stage à Nice, c’est important de continuer à travailler et de se focaliser sur les deux prochaines réceptions, qui seront capitales. D’abord Brive, puis Castres. Jeune, pas jeune, on est tous dans la même histoire. On a une mission : le maintien. Je m’investis à fond, comme beaucoup de joueurs, mais il y a des vents contraires, marée haute. Il y a des moments où tu baisses la tête mais il y a une envie vitale : on ne peut pas lâcher le club ! Bien sûr qu’on est déçus, mais on ne peut pas laisser tomber. »

Publicité

10 Commentaires

  1. lecuréduXV 2 mars 2020 at 12h- Répondre

    moi je ne me fais pas de soucis pour vous vu ce que vous avez montré et vu que vous nous avez dominé aussi bien au match aller qu ‘au match retour vous êtes largement supérieur à agen,Pau ,Brive.
    il vous faudra du combat et de la chance..

  2. desmorct 2 mars 2020 at 12h- Répondre

    SI le choc d’avoir vire Meyers au debut vous seriez en meilleure place,il a traumatise trops de joueurs ce mecs.La conquete est pas mal , derriere il y a des canes .TROp de fautes un peu la copie du rct de la saison derniere

  3. platon 2 mars 2020 at 13h- Répondre

    l idee de faire venir ce coach sud af risque de se payer tree cher
    sans compter les degats humains
    ceci dit nous ( parisse) et la rochelle ( plisson ) on s en plaint pas

    le president francais dU SF est le seul responsable de ce possible accident industriel…la pro 2 peut etre ?

  4. MICHEL Fery 2 mars 2020 at 18h- Répondre

    Mes pauvres !.. Remerciez surtout bien votre très cher Manager *Heineke MEYER* avant tout , pour en être là aujourd’hui . Vous devriez êtes déjà au moins dans les 6 , sans avoir subit un tel début de saison catastrophique avec cet énergumène Mondain !.. De quoi vraiment quand même être dégoûté pour ceux qui seront restés . Car alors pour le moment , quelle galère sans nom pour vous !.. Courage !.. vous allez y parvenir à ce maintien .

  5. MICHEL Fery 2 mars 2020 at 18h- Répondre

    +1000 l’Ami @platon . Que c’est bien sur , en plus .

  6. pourtant l’arbitrage leur a été outrageusement favorable à certains moments. Tant pis pour eux !

  7. minca83 2 mars 2020 at 19h- Répondre

    Vu leur prestation je pense et j’espère qu’ils vont se sauver.
    Mais il faut aussi se souvenir de cette fusion avortée avec le Racing. Depuis j’ai l’impression que ce club s’est fait torpillé à ce moment là et que quelque part il reste des traces.
    Mais je me trompe peut-être.
    Tout le meilleur pour la fin du championnat….

  8. jl83 2 mars 2020 at 20h- Répondre

    Si ils doivent aller en pro D2 ce n’est pas la fin du monde, meme s’il n’est plus aux affaires, petits clin d’oeil à dominici, on a pas oublié…. seul regrets pour max….

  9. MICHEL Fery 2 mars 2020 at 21h- Répondre

    Et à quels moments l’arbitrage leurs aura été favorable , par exemple ?.. Quelles rencontres depuis le début de leur saison ?.. Ce serait formidable aussi , quelques petits détails supplémentaires à ce sujet . Histoire un peu de se remémorer !.. C’tout , quoi !.. M.D.R !..

  10. Yoann, tu es un bon joueur de club mais il te manque de la cervelle et avant de critiquer qui que ce soit, remets-toi en cause. Un capitaine doit montrer l’exemple avant tout.