Yoann Huget suspendu 20 jours
Yoann Huget suspendu 20 jours
Le mercredi 8 février 2012 à 17:17 par David Demri
Publicité
L’ailier Bayonnais Yoann Huget était convoqué aujourd’hui en commission de discipline suite au coup de tête donné à un joueur Toulonnais durant une bagarre générale lors du match Toulon – Bayonne au stade Mayol.
La LNR a sanctionné Yoann Huget et lui a infligé une suspension de 20 jours. Il sera de nouveau qualifié le vendredi 17 février.
Publicité
Comments are closed.
Pas mérité pour moi……
Sévère pour un vrai faux coup de tête……
Huget suspendu 20 jours… en clair quand un met une droite dans une salle privé devant personne on prend 120 jours et quand on met un coup de tete dans un stade devant les camera on prend 20 jours … j'ai pas tout compris la…
Le RCT n'était pas convoqué également pour la bagarre ??
Sauf qu'il ne le met pas le coup de tête ^^ Et si le rct était convoqué.
Très sévère y'a rien même pas carton rouge!
Double peine…
http://www.youtube.com/watch?v=-o8n_m8TvYg
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
La réelle question est : est ce qu'un joueur non international (je vais pas rajouter Toulonnais, on va encore dire qu'on est parano) aurait eu la même suspension?
Quelle truffe quand même, celui-là. Il n'a pas l'air super malin le gonze, il les accumule copieux les cagades, depuis 1 an… LOL
ça méritait 10 jours pour nervosité, rien de plus ! stupide décision de la commission (encore une…)
il a donné une mauvaise image du rugby (pour la ligue et la fédé)pour son histoire de contrôle manqué,suivi d un départ du groupe france très médiatisé.ILS VEULENT LE FAIRE MORFLER.EN PLUS IL joue à bayonne,club d afflelou qui soutient mourad et laporte…
MAIS ça n a rien à voir bien sûr.
UNE SIMULATION VAUT 20 JOURS! si la commission de discipline était la même en 91 les 30 joueurs toulonnais et béglais prendraient 1an ferme alors!!!
on est en plein délire…SE SONT EUX QUI détruisent notre sport.
ridicule…..le carton était déjà sévère et….ils en rajoutent.
quand on donne des pouvoirs à des gens insignifiants voilà ce qu'ils en font