Yannick Nyanga dément le départ de Teddy Thomas du Racing 92
Yannick Nyanga dément le départ de Teddy Thomas du Racing 92
Le lundi 15 février 2021 à 16:55 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Au début du mois de février, juste avant le premier match du XV de France dans le Tournoi des Six-Nations contre l’Italie, la presse annonçait que l’ailier Teddy Thomas ne serait pas conservé par les dirigeants Franciliens.
L’information a depuis été diffusée par de nombreux médias.
En apprenant l’information, l’ailier du Racing 92 a été peiné. Mais cela ne l’a pas empêché de réaliser une grosse prestation contre l’Italie, à Rome.
Depuis, on dit que le Stade-Toulousain pourrait décider de passer à l’action dans ce dossier, tout comme le Rugby Club Toulonnais qui vient de perdre Bryce Heem et qui va voir partir Masivesi Dakuwaqa vers Montpellier à la fin de la saison.
Interrogé à ce sujet via Actu Rugby, le directeur sportif du Racing 92, Yannick Nyanga a démenti le départ de Teddy Thomas.
Selon lui, les dirigeants Franciliens entameront des discussions avec Teddy Thomas uniquement en fin de saison. Extrait:
« Ce sont les médias qui l’ont dit. Je n’ai pas vu le club le dire. Au Racing 92, on a pris l’habitude de discuter de cela après le dernier match de la saison. C’est la même chose pour Teddy Thomas, mais aussi pour d’autres qui ont été mentionnés dans la presse comme Simon Zebo. On discutera de leur avenir qu’en fin de saison. »
Reste que Teddy Thomas ne devrait probablement pas patienter jusqu’à la fin de la saison pour sécuriser son avenir.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Le ST pourrait décider de passer à l’action ?
Alors, le ST c’est pas le club dont le Président s’est épanché dans la presse en pleurant que son club serai obliger de déposer le bilan à Noël ?
Ils ont du se refaire la cerise alors parce que non seulement ils n’ont pas déposé le bilan mais maintenant ils sont sur un joueur aussi coté que Teddy Thomas … ils ont du gagner à euro millions.
non, huget part à la retraite 🙂
Y.Huget = 1,
T.Thomas = 1,
1-1=0……je développe ?
Je comprends ta logique, mais voici la mienne:
Quelqu’un qui est au bord du dépôt de bilan avec sa comptabilité actuelle va fatalement déposer le bilan s’il ne change rien à sa comptabilité justement. Or, là tu nous dis 1-1= 0, donc retour au point de départ, direction faillite dixit Lacroix. Si ton entreprise est dans le rouge, tu fais juste des soustractions pour arriver à un résultat inférieur à zéro, zéro étant la référence de la situation comptable actuelle. Le but serait de baisser les dépenses, pas d’avoir les mêmes.
Morale de cette histoire : Lacroix nous prend pour des pipes quand il fait la manche, les finances du ST vont plus que mieux.
Si tu vas à la faillite, soit tu vas tout, soit tu prépare un avenir pouvant rembourser les dettes.
Tu es une « startup » tu fonces dans ton modèle, si t’es un club tu fais en sorte d’avoir des forces vivent à la reprise.
Donc TT remplaçant Huget c’est préparer l’avenir avec le même budget.
soit tu vends tout
Bé non, si tu dis aller droit à la faillite, c’est que c’est imminent. Dans ce cas, tu ne prépares pas l’avenir, tu limites la casse, donc tu baisse ton budget pour revenir à l’équilibre. Je n’invente rien. Donc quand Lacroix affirme aller droit à la faillite, il raconte des cracks.
Edifiant, ce commérage ?
Franchement à la place du Racing je lui proposerai au moins une prolongation à 21 000€!!!!!