Yannick Bru : « On sait que ça va cogner fort, on connaît leur ADN »

Yannick Bru : « On sait que ça va cogner fort, on connaît leur ADN »

Le samedi 11 mai 2024 à 11:29 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce samedi, l’Union Bordeaux-Bègles accueille le Stade Rochelais au Stade Chaban-Delmas à l’occasion de la 23ème journée du Top 14.

Interrogé via Sud-Ouest, le manager de l’UBB, Yannick Bru a expliqué que ses joueurs devaient rester en vigilance absolue à l’approche de ce match.

Selon lui, son équipe s’est bien préparée. Extrait:

Après une semaine de vacances, on doit être en vigilance absolue sur ce match de reprise. Les joueurs sont très pudiques, le passé leur appartient. Ce qui nous intéresse, c’est ce qu’on vit aujourd’hui et ce qu’on va vivre demain.

On sait précisément sur quels points La Rochelle va appuyer, on se doit de répondre présent. Je pense qu’on s’est bien préparés, qu’on a retrouvé de la fraîcheur qui sera je l’espère salutaire sur la débauche d’énergie qu’on attend.

Il explique comment son équipe va rivaliser avec la puissance des Rochelais. Extrait:

On rivalise en mettant nous aussi de la puissance et en se préparant mentalement à ce gros choc. La Rochelle est redoutable, on sait que ça va cogner fort, on connaît leur ADN. On sait ce qu’ils vont opposer à notre vitesse.

La force de l’habitude fait qu’il est difficile de se débarrasser d’une étiquette. Mais nous, on sait tout le travail que l’on fait toutes les semaines. On sait aussi ce qu’on a montré sur plusieurs grands rendez-vous face à Clermont, à Bayonne, ou même à Toulouse au Matmut. On sait ce qu’on est capable de produire quand on est dans un mode spécial. Et c’est un match spécial. Je sais que nos avants vont être à la hauteur.

Publicité

4 Commentaires