Yannick Bru exprime sa grande frustration
Yannick Bru exprime sa grande frustration
Le lundi 31 mars 2025 à 9:42 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’Union Bordeaux-Bègles s’est inclinée contre le Racing 92, ce dimanche soir à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.
Interrogé via L’équipe à l’issue de la rencontre, le manager de l’UBB, Yannick Bru a exprimé sa grande frustration.
Il estime que son équipe a pris plusieurs gros coups sur la tête lors de cette rencontre.
Il s’explique. Extrait:
« On n’a pas donné le match au Racing, non. Félicitations au Racing. C’était une partie de haut niveau, avec de l’engagement, de l’intensité. Je suis fier de l’état d’esprit de cette équipe qui va chercher le bonus défensif à la fin. On a reçu pas mal de coups sur la tête dans ce match avec un essai sur interception, un en-avant sur une action d’essai de notre côté, notre défaillance en touche…
Mais on a tout donné. Techniquement, on a beaucoup trop gâché sur un match de haut niveau. On a trouvé une assise avec certains joueurs. On l’a vu à Perpignan, contre Clermont. Mais on a besoin de pouvoir compter sur différentes options, d’autant qu’on a perdu deux joueurs sur blessure (Arthur Retière et Ugo Boniface). Force est de reconnaître qu’en première mi-temps, on a manqué d’exigence. »
Publicité
2 Commentaires
Pourquoi ne pas avoir changé de talonneur plus rapidement on a perdu beaucoup trop de ballons…
Voilà qui fait la différence avec le stade toulousain la qualité des finisseurs. Un meilleur vivier. Et quand on veut jouer le bouclier et champion cup il faut avoir du très bon monde à tous les postes….