Yannick Bru avoue avoir poussé une gueulante dans le vestiaire : « On ne respectait pas le maillot ! »

Yannick Bru avoue avoir poussé une gueulante dans le vestiaire : « On ne respectait pas le maillot ! »

Le dimanche 24 novembre 2024 à 10:25 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi soir, l’Union Bordeaux-Bègles a pris la foudre lors de la première mi-temps du match contre Vannes.

Juste avant la mi-temps, les Bordelais étaient menés sur le score de 29 à 00.

C’est finalement en seconde période de jeu que les hommes de Yannick Bru se sont réveillés pour s’imposer sur le score final de 37 à 29.

Interrogé via Sud-Ouest à l’issue de la victoire des siens, Yannick Bru indique avoir du mal à être heureux après un tel match.

Il l’affirme : la prestation de ses joueurs en première période de jeu a été inadmissible.

Il ne cache pas avoir poussé une gueulante dans le vestiaire. Extrait:

« Même si la mission est remplie ce samedi soir, j’ai du mal à être heureux. Je suis rassuré par ce qu’ont fait les joueurs, qui sont passés de 29-0 à 29-37. La cible est atteinte, mais qu’est-ce qu’on s’est compliqué la tâche ! Le visage de la première période était juste inadmissible. On avait l’impression que c’était un entraînement dirigé pour Vannes. Pourtant, on avait bien préparé le match.

Ce qui s’est dit dans le vestiaire y restera. Je n’ai pas l’habitude de m’énerver, je ne suis pas un gueulard, mais ça touchait au déshonneur. On ne respectait pas le maillot, ce qu’on construit, ceux qui nous soutiennent. Puis les joueurs ont montré qu’ils étaient dignes de la confiance qu’on place en eux. En seconde période, on a retrouvé une UBB qui chercher à dominer la ligne d’avantage, qui gagne les rebonds, qui se serre les coudes. Mais je n’ai pas envie de sauter au plafond. C’est un bon rappel à l’humilité. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Pona 24 novembre 2024 at 13h- Répondre

    Merci l arbitre pour la victoire