Yann Roubert tacle Didier Bès !
Yann Roubert tacle Didier Bès !
Le mercredi 12 juillet 2023 à 15:11 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
A l’issue de la saison 2022 / 2023, les dirigeants du LOU Rugby ont décidé de se séparer de leur manager Xavier Garbajosa en raison de problèmes de comptabilité en interne.
Pourtant, le technicien Français a effectué une très belle saison avec Lyon puisque le LOU a terminé sur la troisième marche du podium.
Suite au licenciement de Xavier Garbajosa, le spécialiste de la mêlée Lyonnaise, Didier Bès a décidé de quitter le navire et de se montrer solidaire de celui qui l’avait recruté.
Didier Bès s’était alors confié dans la presse pour expliquer sa décision de quitter le LOU avant le terme de son contrat, pointant du doigt notamment la décision du club Lyonnais de se séparer de Garbajosa.
Interrogé à ce sujet via Midi Olympique, le président du LOU Rugby, Yann Roubert n’a pas manqué de tacler à sa manière Didier Bès. Extrait:
« Pour tout vous dire, j’ai largement préféré les sorties de Baptiste Couilloud ou d’Ethan Dumortier, lorsqu’ils ont répondu après le Stade français que le linge sale devait se laver en famille. Didier nous a fait part de sa décision de ne pas continuer l’aventure en faisant valoir des raisons personnelles, il y avait manifestement d’autres griefs là-dessous…
L’avantage est que, désormais, avec l’arrivée d’Arnaud Héguy qui vient de nous rejoindre, nous repartons avec un staff jeune, motivé, compétent et qui a surtout envie d’être au Lou Rugby. C’est pourquoi on n’aspire désormais plus qu’à repartir de l’avant, soudés autour de Fabien Gengenbacher. »
Publicité
0 Commentaire