XV de France: Sébastien Tillous-Borde libéré par Philippe Saint-André
XV de France: Sébastien Tillous-Borde libéré par Philippe Saint-André
Le mercredi 28 janvier 2015 à 18:03 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Sofiane Guitoune, Rémi Lamerat, Gaël Fickou et Wenceslas Lauret doivent aussi faire leurs valises, tout comme le demi de mêlée Tillous-Borde, victime d’une contusion à un genou et logiquement ménagé.
Vingt-trois joueurs restent dans les Pyrénées-Orientales avant de regagner samedi le Centre national du rugby de Marcoussis (Essonne) pour préparer le match d’ouverture du Tournoi des Six Nations face à l’Ecosse le 7 février. Et huit joueurs supplémentaires les rejoindront dimanche, la question principale étant de savoir s’il s’agira des mêmes que ceux qui ont quitté le stage mercredi…
Le manager Philippe Saint-André avait annoncé que les 23 retenus ce mercredi devraient, à peu d’exception près, figurer sur la feuille de match contre le XV du Chardon. Mais il existe quelques incertitudes en raison des blessures. Outre Tillous-Borde, le centre Alexandre Dumoulin se plaint d’un tendon d’une jambe et a rejoint dès mercredi matin la banlieue parisienne et son club, le Racing-Métro. Le pilier gauche Alexandre Menini, souffrant d’un pied ces dernières semaines, était pour sa part absent de l’entraînement collectif mercredi.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
3 Commentaires
Quelle organisation ce PSA. Il appelle les joueurs (FICKOU) 24 h avant qu’il donne la liste des retenus pour leur dire vous pouvez retourner chez vous. C’est vraiment n’importe quoi. Pour filer un coup au moral des joueurs il n’y a pas mieux. Donc c’est une excellente chose que Maxime n’a pas été retenu, cela lui aurait fait faire un aller-retour au CANET-ROUSSILLON. Quelle pipe ! Je pense que pour le remplacer ils n’auront pas beaucoup de mal……….
Tu t’attendais à autre chose avec SAINT ANDRE !!!
c’est clair qu’il arrache. tout comme le lagisquet que personnellement je ne peux pas m’encadrer.