XV de France : Mourad Boudjellal explique son pronostic totalement raté
XV de France : Mourad Boudjellal explique son pronostic totalement raté
Le mercredi 31 mars 2021 à 20:49 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
La semaine dernière, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avait misé sur une large victoire du XV de France contre l’Ecosse, match comptant pour la 3ème journée du Tournoi des Six-Nations.
Ce-dernier avait notamment indiqué que les Bleus allait massacrer les Ecossais, en vain.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée ce mercredi, Mourad Boudjellal a expliqué pourquoi il s’est totalement raté dans son pronostic.
Selon lui, Fabien Galthié est le spécialiste pour se qualifier pour les matches importants, mais perdre justement les matches importants. Extrait:
« Je sais que la semaine dernière je vous ai annoncé une victoire écrasante de la France sur l’Ecosse. Eh bien je me suis planté. Pourquoi ? J’avais oublié un élément dans le dossier. Cet élément s’appelle Fabien Galthié. Il a une grande spécialité qu’il faut perdre au plus vite, c’est de se qualifier pour le match important et perdre le match important. Tu vas te qualifier pour un quart de finale de Coupe d’Europe et tu vas le perdre. Tu vas te qualifier pour un quart de Top 14 et tu vas le perdre. Tu vas te qualifier pour une finale de Top 14 et tu vas la perdre. Et là c’est pareil, tu te qualifies pour une finale du Tournoi des Six-Nations et tu perds. Et j’avais oublié cet élément.
Ça ressemble bien à une finale de Coupe du monde 2023 finalement où l’on va faire une très belle demi-finale et on va se qualifier pour la finale, et cette finale : si tu n’as pas perdu cette habitude Fabien et bien on va la perdre. »
Publicité
2 Commentaires
Quand il fait erreur c’est de la faute des autres quoi. Quelle humilité.
oui ça pue la !