XV de France: Le point presse annulé sans raison
XV de France: Le point presse annulé sans raison
Le lundi 11 mars 2019 à 12:08 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Dimanche après-midi, le XV de France n’a pas fait le poids contre l’Irlande, à l’occasion de la quatrième journée du Tournoi des Six-Nations.
Les Tricolores se sont inclinés sur le score final de 26 à 14.
Ce lundi devait avoir lieu un point presse de la part du staff de l’équipe de France. Mais le rendez-vous avec les médias a été annulé dimanche soir, sans justification pour le moment.
Publicité
9 Commentaires
C’est pas la peur qui le gagne c’est la cagagne…
De toutes façons, ils peuvent la garder leur conférence de presse.. si c’est pour entendre qu’on n’est pas loin des meilleures nations, qu’on a marqué 2 beaux essais en fin de match, qu’il y a « des motifs de satisfaction sur l’ensemble du match » etc etc
J’ai eu honte comme rarement de mon équipe nationale hier mais j’ai encore plus envie de vomir quand je les entends (et surtout moustache) nous raconter que tout va bien quand même
Pas plus Mal …..ça Lui évite de Dire des Conneries !!!! MDR !
Go Toulon !
La logique voudrait qu’il se fasse virer…
– Toucher au bas mot 35000 euros par mois pour avoir de tels résultats, c’est pas possible, dans n’importe quelle société il serait dehors sur le champ !
– Il s’était engagé à gagner le tournoi cette année (j’ai relu ses déclarations), pour ne avoir tenu ses engagements il devrait être viré !
– Il fait largement moins bien que Guy Novès (qui lui a été viré), lui c’est une vraie catastrophe, il devrait être viré !
Mais on est pas dans un monde logique….On est au pays du copinage où l’on parle la langue de bois…
D’accord avec Toi …. Mais c’était Pareil avec les autres Présidents , Chacun à Mis ses Potes ( PSA , Novès ….pour Quasi les Mêmes Résultats !!!! Le Changement dans la Continuité !!!!
Go Toulon !
Ben alors Pépé avait peur des méchants journalistes qui allaient le manger ? Qui allaient lui demander des explications sur la défaite ? Et qui risquaient de ne pas se satisfaire d’entendre un moustachu leur déclarer que les blues ont rivalisé alors qu’ils n’ont pas existé pendant 78 minutes ? Rohlala.
Laporte a mis en place le staff le plus incompétent qu’on puisse imaginer. Quand on compare Brunel à Eddie Jones ou à Warren Gatland ou O’Shea…ya de quoi rigoler. Les joueurs, on les a dans le Top 14 , quoi qu’on en dise pour se chercher des mauvaises excuses.
Ca sent l arrivee de Fabien Galtier…
Si Laporte ne le vire pas à la fin du tournoi (ou même avant), il perdra toute crédibilité.