XV de France : Grégory Alldritt veut faire taire les rumeurs
XV de France : Grégory Alldritt veut faire taire les rumeurs
Le mardi 9 mars 2021 à 19:19 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne centre du XV de France, Grégory Alldritt s’est confié via le journal L’équipe pour évoquer la semaine de préparation des Bleus à l’approche du match contre l’Angleterre, programmé samedi après-midi à Twickenham.
Il explique dans un premier temps que tous les joueurs étaient très heureux de se retrouver à Marcoussis dimanche soir. Extrait:
« Le groupe s’est retrouvé dimanche soir et dès lundi matin on a attaqué cette semaine de préparation qui est capitale dans le Tournoi. On l’a attaquée de la même façon que les saisons précédentes avec beaucoup de sourires et de bonne humeur. On était tous très contents de se retrouver et de retrouver Marcoussis. On veut se préparer un très gros match ce week-end. »
Il précise que l’ensemble du groupe va continuer de suivre le protocole sanitaire très strict mis en place. Extrait:
« On avait un protocole assez strict, on suit ce protocole. Ce sera pareil pour les semaines à venir. On suit les directives et surtout on essaie de se préparer au mieux. »
Quand le journaliste lui demande s’il existe de la défiance entre les joueurs et le sélectionneur Fabien Galthié suite au cluster qui s’est développé au sein du groupe, Grégory Alldritt explique que ce ne sont que des rumeurs. Extrait:
« Ça, c’est vous qui le dites. Ce ne sont que des rumeurs. Nous, on a attaqué lundi comme les trois premières semaines, et il n’y a aucun changement là-dessus. Concernant le protocole Covid, on suit les directives et ce sera pareil les prochaines semaines. »
Pour conclure, le joueur de La Rochelle n’a pas voulu s’attarder sur la discussion qu’il y a eu entre les joueurs et le staff à ce sujet. Extrait:
« Il y a des choses qui se passent dans le groupe et qui restent dans le groupe. Cela fait partie du quinze de France. Il y a une enquête qui a été faite, qui a été sortie, et tout est dit dans cette enquête. »
De son côté, le troisième ligne Anthony Jelonch affirme que les joueurs ont une très grosse envie malgré l’épidémie qui a touché le groupe. Extrait:
« On a l’envie de faire un grand match malgré ce qui s’est passé dans ce groupe. Le groupe le mérite. »
Publicité
4 Commentaires
Qu’est ce que que je l’aime cette équipe de France, avec des joueurs intelligents, jeunes mais avec un professionnalisme qui manquait grandement ces dernières années.
Certains que vous allez faire un grand match en terre anglaise, tout le pays sera derrière vous les gars !
Allez nos Bleus, continuez à nous faire vibrer !
Oui, c’est bien vrai, il n’y a que les journalistes véreux pour minimiser l’action heureuse du staff et des joueurs de l’EdF et de la promesse de bien jouer contre les Britiches et naturellement de nous offrir la victoire.
En France on est très fort pour se foutre la merde avec ces journalistes qui relaie n’importe quelle rumeur
C’est ça soutenir l’équipe !!
Oui heureusement que l’on a des joueurs intelligent
Intelligent je sais pas, mais en tout cas le message de Laporte vers les joueurs a été suffisamment clair pour être compris par tous les niveaux d’intelligence : ou vous la fermez sur le sujet, ou c’est dehors !