XV de France: Camille Lopez s’exprime sur sa mise à l’écart

XV de France: Camille Lopez s’exprime sur sa mise à l’écart

Le dimanche 3 mars 2019 à 8:41 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’ouvreur Clermontois Camille Lopez n’a pas été retenu pour disputer le dernier match du XV de France contre l’Ecosse, à l’occasion de la troisième journée du Tournoi des Six-Nations.

Interrogé à l’issue de la large victoire de l’ASM contre Grenoble ce samedi après-midi, ce-dernier a expliqué vivre une période compliquée. Extrait:

« Cela fait forcément du bien de rejouer au rugby et quand il y a la victoire au bout, c’est tout de suite plus facile. Cela a été une période compliquée pour moi, cela fait partie d’une carrière. J’ai vécu d’autres moments compliqués par le passé. Le tout est de le savoir et de continuer à avancer. J’ai pu rejouer avec le club, ce qui m’a fait énormément de bien. Je vais maintenant rejoindre l’équipe de France pour préparer le match en Irlande. Je vivrai sûrement d’autres moments difficiles dans ma carrière. »

Publicité

5 Commentaires

  1. mayol/canalhistorique 3 mars 2019 at 08h- Répondre

    Excellent joueur de Club. C’est bien de l’avoir dans son effectif.
    Par contre pour le niveau international, trop juste. Il est dépassé.
    Et sa marge de progression plus que reduite à son âge.
    Dommage car pour l’avoir croisé à deux reprises quand il était à l’USAP, je peux témoigner que c’est un bon gars, très disponible.

    • jimaitou 3 mars 2019 at 09h- Répondre

      Je pense qu’il y a eu un avant et un après sa grave blessure pour ce joueur qui n’est pas revenu au niveau où il était avant sa blessure.

    • Purux 3 mars 2019 at 14h- Répondre

      je pense surtout qu’avec parra ils se sont vu comme les messi de l’equipe de france, et qu’ils se sont pris pour ce qu’ils ne sont pas, et ca s’est vu sur leur perf en national

  2. Jean Marc audibet 3 mars 2019 at 09h- Répondre

    Avec l’eclosion de N’Tamack et Carbo, il fait partie du passé désormais…N’a jamais été transcendant non plus…

  3. Bidule83 3 mars 2019 at 10h- Répondre

    J aimerais bien voir Carbonel , voir ce qu’ il peut emmener au jeu de l’EDF . De toute le façons après la CDM , il faut changer la génération actuelle et lancer tous ces bons jeunes , Eux ils sont Champion du monde !!