Xavier Garbajosa peste après la défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais

Xavier Garbajosa peste après la défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais

Le lundi 19 août 2019 à 10:14 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Vendredi soir à Basstia, Montpellier s’est incliné contre le Rugby Club Toulonnais à l’occasion d’un ultime match amical de pré-saison avant le début du Top 14 (24-21).

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le nouveau manager sportif du MHR, Xavier Garbajosa a avoué ne pas avoir été satisfait par la prestation de ses joueurs.

Il estime que ses joueurs se sont pénalisés tous seuls contre le RCT. Extrait:

« Il manque pas mal de choses quand même. On ne peut pas prendre deux essais de pénalités dans un match. On paie comptant notre manque de discipline, si l’on ajoute les deux cartons jaunes, je crois que cela se passe de tout commentaire. C’est déjà là un point important et puis l’autre problème sur ce match c’est la conquête. Nous avons été bien dans cette rencontre durant les 20 à 25 premières minutes et puis nous avons subi. Nous avons manqué de maîtrise dans ce secteur et nous n’avons pas pu produire de jeu. Pourtant nous avons bien débuté, parce que nous avons été convaincants dans ce domaine en début de rencontre, nous avons pu prendre de vitesse notre adversaire et dès le moment où nous avons été moins bons dans la conquête, nous n’avons pas été mesure de produire du jeu. Ensuite nous nous sommes trop précipités. Ce soir on se pénalise tout seul. »

Publicité

3 Commentaires

  1. mayol/canalhistorique 19 août 2019 at 10h- Répondre

    Rajoute aussi que le Corse meritait un jaune aussi: placage sans ballon sur Dridi

  2. Pitoumacfly 19 août 2019 at 10h- Répondre

    HS pour en revenir a ce match qu’en est il de Duncan ? C’est étonnant qu’on n’ait pas d’infos depuis le match… Je dirais même que c’est inquiétant !

  3. Fery Michel 19 août 2019 at 11h- Répondre

    Et puis , le R.C.T était surtout meilleur ce soir là !.. Tu peux le stipuler aussi au passage XAVIER , on ne t’en voudra pas non plus !.. Loin de là … Hei OUI , ce n’est déjà plus *La Rochelle* , l’Ami !..