Xavier Garbajosa bluffé par un joueur du Rugby Club Toulonnais
Xavier Garbajosa bluffé par un joueur du Rugby Club Toulonnais
Le dimanche 13 février 2022 à 10:48 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le futur manager du LOU Rugby, Xavier Garbajosa était au micro de Canal +, ce samedi soir pour commenter le match de la 13ème journée du Top 14 entre le Rugby Club Toulonnais et Bordeaux-Bègles.
A l’issue de la rencontre, le technicien Français a exprimé son admiration pour Eben Etzebeth.
Il avoue avoir été bluffé par le deuxième ligne du RCT qui a effectué une grosse prestation pour son retour à la compétition, lui qui n’avait plus joué depuis plus de trois mois. Extrait:
« Eben Etzebeth m’a bluffé car ça faisait trois ou quatre mois qu’il n’a pas joué à cause de commotions répétées. Il a été bon, il a été dynamique et athlétique. On l’a vu monter au ballon, on l’a vu mettre la pression, plaquer, se relever. Ca a été le fer de lance du paquet d’avants Toulonnais ce soir. »
Dans la foulée, Xavier Garbajosa a complimenté les jeunes joueurs de Bordeaux-Bègles qui ont su tenir tête aux Toulonnais. Extrait:
« Les jeunes Bordelais ont amené beaucoup de fraîcheur à leur équipe, lors de cette prestation moribonde car l’UBB n’a pas réussi à faire grand chose et n’a pas réussi à tenir les ballons. Ils ont amené de leur talent, leur fraicheur et leur insouciance lors de cette partie. Ils ont aussi amené les Bordelais vers ce point de bonus défensif. Bravo, on est bien content d’avoir des ballons comme ça. »
Publicité
6 Commentaires
Manifestement BL n’en a rien à faire ..
Pourquoi Eben a Maurice en Octobre quand les sud af de Montpellier etaient au charbon?
Quand il parle des jeunes, il parle de Picamoles, Trinh Duc et Lamerat? Non parce que faut arrêter avec les jeunes, ils en avaient 3 sur la feuille de match et c’était les remplaçants !
BL et Garba n’ont pas la même compréhension du rugby.
Eric
Pilou Pilou
Moi aussi: il s’appelle Gabin Villière.
Etzebeth, c’est tout simplement l’un des meilleurs joueurs du monde. À mon humble avis, s’en séparer serait une grossière erreur.