Wulf : « Je veux être champion de France »

Wulf : « Je veux être champion de France »

Le vendredi 8 mars 2013 à 10:54 par David Demri

Publicité

Interrogé par le Midi Olympique, Rudi Wulf revient sur les raisons de son départ en 2011 et évoque également la rencontre face à Biarritz et ses ambitions avec Toulon. 

Les raisons de son départ en 2011 : 

« Mon ex-femme quittait alors la France avec mon fils Isaia. Il avait juste un an à l’époque. Je voulais le voir grandir. Aujourd’hui, les choses ont changé. Il a trois ans et je sais que sa mère et sa grand-mère s’occupent bien de lui. Ce sera dur parfois, mais ma petite-amie Magali me soutient énormément. Elle est Toulonnaise et tient un restaurant de sushis au Mourillon. J’y venais tous les jours à l’époque ou mon ex-femme a quitté la France. J’imagine que je me sentais seul. Aujourd’hui, je suis très heureux. Je veux reconstruire une famille ici. Magali va d’ailleurs accoucher de notre petit garçon Lenny. Je remercie Bernard Laporte de m’avoir permis de rejoindre le RCT en octobre dernier. Si je suis là, c’est surtout par amour. »

La rencontre face à Biarritz : 

« C’est un gros test. Les Biarrots sont très forts pour conserver le ballon sur de longs temps de jeu. Il faudra donc veiller à ne pas se mettre à la faute. »

Son duel face à Takudzwa Ngwenya : 

« L’Américain ? Je l’ai déjà affronté en 2010 lors de mon premier passage à Toulon. Il va très vite et fait peser beaucoup d’incertitude sur la défense. J’ai donc intérêt à le mettre au sol au moment même ou il touchera le ballon. »

Son ambition avec Toulon : 

« Les supporters m’ont fait comprendre que le Bouclier avait quelque chose de magique. Ne serait-ce que pour voir la ville en folie, je veux être champion de France. »

 

Publicité

  1. dk_snake 8 mars 2013 at 10h

    On avait senti que son départ en 2011 était à contre coeur, mais il avait dit clairement que c’était pour etre avec son fils.
    Ce qui est logique, c’est un homme avant d’etre un joueur!

    mais heureux de le revoir parmi nous!

  2. Alex83100 8 mars 2013 at 11h

    Nous aussi ça tombe bien
    Vas y rudi 😉

  3. bule 8 mars 2013 at 11h

    Il ne faut pas se tromper sur les qqs coups de mou qu’il a eu.
    Lui aussi comme Michalak enchaine les saisons Nord / Sud / Nord + qqs blessures.

    Mais c’est un super arrière très polyvalent. Bon défenseur, bon sous les ballons eaux, habille balle en main.
    Je pense qu’il va faire taire ses détracteurs petit à petit. Et si Bernie le fait bcp joueur ce n’est surrement pas juste pour le plaisir ou pour « punir » Smith…

  4. plouplou 8 mars 2013 at 14h

    En général, Bernie fait jouer ceux qui seront encore là demain ce qui ne laisse malheureusement pas vraiment augurer de perspectives d’avenir pour Smith malgré la durée du contrat

  5. T-max 8 mars 2013 at 14h

    😀 Comme quoi l’amour peut mener à tout.
    😛 En plus elle s’appelle Magali (comme le mien d’amour), je lui souhaite tout le bonheur du monde.

  6. cloclo 9 mars 2013 at 09h

    donc ca sent un contrat longue durée(pkoi pas?)

Comments are closed.