Rudi Wulf attend son tour
Rudi Wulf attend son tour
Le mercredi 27 novembre 2013 à 9:34 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
Peu utilisé ces dernières semaines par Bernard Laporte, Rudi Wulf, qui doit faire face à une grosse concurrence à l’aile, explique dans les colonnes de Var Matin attendre d’avoir sa chance : « Je fais comme David Smith l’an dernier. Il a eu une période difficile et il n’a rien dit. Il a bossé et il est revenu encore plus fort. Moi aussi, j’attends mon tour. Pour l’instant, je baisse la tête et je travaille à fond. Je suis là pour ça. Et dès que j’ai une occasion, je saute dessus, je me donne à fond. J’essaie de donner le meilleur de moi-même. »
Le Néo-Zélandais indique ne pas avoir de préférence entre le poste d’ailier et celui de centre : « Aujourd’hui, ailier ou centre ne fait plus de grande différence pour moi. J’aurais ainsi plus de chances de jouer. Et si je joue, je serai le plus heureux, c’est tout. »
Publicité
23 Commentaires
Bel etat d’esprit en tout cas! :yes:
:-* :yes: …quelques joueurs Français devraient en prendre de la graine !!!!..Allez TOULON….
voila une attitude différente de celle de ouin ouin palisson… perso je prefere…
Et oui, de vrai guerrier ces joueurs qui ne se lamentent pas et bosse dur pour prouver qu’ils peuvent dépasser leurs concurrent!!!
Moi perso, ça me plait ce discours, et j’ai déjà fait la remarque que ceux qui se plaignent sont souvent les français…
Très bonne mentalité, certain devraient en prendre exemple !
ne t’inquiète de rien. dit que le stade français ta contacter et tu jouera.!!!!!!!!!!!!!
En plus il est marié a une toulonnaise donc il est encore plus toulonnais
Culture anglo saxonne de « la vie est une compétition tu dois gagner ta place » versus culture française de « vive la sécurité sociale, les allocs et le reste » alors je ne fais pas de jugement de valeur entre les deux systèmes, chacun a ses avantages et ses défauts….mais ce qui est sur c est que cela instille des façons d appréhender les choses de la vie différemment : Wulf nous dit quoi ? Je suis moins bon, je joue dans un équipe compétitive, j ai perdu ma place, à moi de la regagner par le travail….d autres disent : je suis dans une équipe compétitive, j ai souvent été blessé donc je n ai pas non plus montré que je méritais ma place sur la durée, mais j exige du temps de jeu au poste que je veux, sinon je me casse…..eh ben, casse toi alors !
Est-ce que Wulf est arrivé au club en étant titulaire dans son équipe nationale et finaliste de la Coupe du Monde?
Palisson devrait en prendre de la graine…Palisson venait de Brive donc la concurrence ce n’était pas trop cela…et il faut arrêter avec le « il était titulaire en équipe de france » On a perdu la finale point barre. Et quand on voit certains sélectionnés par Liévremont…ça fait peur…
c’est pas toi qui dit aussi que la France est nulle.. heureusement que Lièvrement à pris les chèvres alors.. parce que nous les aurions ridiculisés les Blacks en finale..!!
Et combien de temps Wulf a été blessé avec le rct ? Si on doit comparer, comparons le temps effectif de disponibilité pour le club depuis 2 ans…..et l un dit, je me remets au travail….l autre chouine…..que ce soit au travail, dans le sport ou ailleurs, je préfère toujours celui qui courbe l échine et essai de remonter la pente, que celui qui chouine….y a rien qui est dû, les choses elles se gagnent par le travail et l effort, comme dans la vraie vie quoi….certains feraient bien de s en souvenir….on sait que les chouineurs, c est eux qui foutent le boxon à terme dans un groupe, au travail ou dans le sport co…..après ce n est que mon point de vue, et tu n es bien entendu pas obligé de le partager….le rct est un grand club, c est un honneur d en faire parti, et comme tout grand club, les places y sont chères et il faut se battre pour en être….
Sagesse et humilite
Bravo Rudi bon etat d esprit 😉
Le problème c’est que la logique imparable du « je mérite ma place » ne marche pas trop en ce qui concerne Mitchell.
Il arrive avec son statut de star et on lui laisse bcp de temps au détriment des autres.
C’est CA qui doit les agacer.
Après on peut comprendre bernie qui pense que Mitchell a bcp de qualité et il utilise des matchs à faibles enjeux pour le « remonter » au niveau qu’il imagine.
Sauf que la pillule passe très mal auprès de certains.
On sait qu’on à pris Mitchels parce que c’était un joueur à très fort potentiel mais en petite forme et peu affuté.. je pense qu’il est en train de revenir et nous verrons dans le dernier tiers de la saison ce qu’il nous apportera.
C’est joueurs là ils ont compris qu’il nous faut 2 équipes comme tout grand club donc il ne se lamente pas sur son sort wulf il sait qu’a un moment donné il sera sur la feuille de match parce que toulon
Mais c’est normal que MITCHELL joue… C’est comme pour WILLIAMS, ils viennent d’arriver et doivent s’adapter au jeux du TOP 14. Ca était beaucoup plus rapide pour WILLIAMS, et c’est plus dur pour MITCHELL tout comme pour HABANNA vous verrez… Mais si on veut qu’ils aient leurs niveau maxi pour les phases finales, ils faut qu’ils jouent… c’est certains.
Exact..! la différence de Mitchels avec Habana, c’est que le 2eme est internationnal en activité et donc en pleine forme physique. alors que Mitchels est en train de revenir en forme et devra trouver sa place..
Palisson ceci Palisson cela… mettez vous à sa place un peu. Wulf quand il est arrivé il n’était pas international et n’a pas perdu sa place en sélection parcequ’il ne joue plus titulaire en club. Normal que Palisson pense à sa carrière en Bleu et pense à partir, il a fait une finale de Coupe du Monde le mec avant d’arriver à Toulon. Il a envie d’y regouter et ce n’est pas en faisant banquette parfois injustement qu’il y arrivera.
C est dans leur culture !!
La lamentation est française c’est bien connu…
super mentalité de wulf 😉 prend en de la graine palisson au lieu de pleurer toutes les semaines dans la presse .
RUdy wullf a une bonne mentalite de reagir comme ça,mais on ne peut pas comparer sa reaction a celle de palisson,qui trouverait plus de temps de jeu ds n importe quel club,en tant que jiff et international français,ce foutu reglement jiff ne donne pas le meme statut a un jiff qu a un non jiff,wullf a moins de choix et de possibilite pour jouer en france et ds un grand club que palisson,idem pour david smith,apres la concurence c est bien,mais a un moment ,a l excces ça devient un probleme,et là on a 7 ailiers de grande qualite,meme s ils ne sont que 8 pour les 2 postes d arrieres et de centre,il y en a 1 ou 2 en trop postes