Will Skelton fait son mea culpa et promet de changer

Will Skelton fait son mea culpa et promet de changer

Le lundi 10 octobre 2022 à 9:56 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le deuxième ligne international Australien du Stade Rochelais, Will Skelton s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer son indiscipline sur les terrains de rugby.

Selon lui, les arbitres ne l’ont pas dans leur viseur comme certains veulent bien le dire.

Il l’affirme : il est bel et bien responsable de toutes les fautes qu’il a commises sur les terrains de rugby et il mérite donc tous les cartons rouges qu’il a écopé.

Sa priorité est de se discipliner pour éviter de pénaliser son équipe mais également car il ne souhaite surtout pas blesser un adversaire avec une faute dangereuse. Extrait:

« Je suis conscient de ce problème, les arbitres ne me pointent pas du doigt. J’ai pris trop de cartons rouges et j’ai coûté assez cher comme ça à mes équipes. Chaque faute que j’ai commise aurait pu être évitée, cela n’a jamais été un accident. Au-delà du fait de pénaliser son équipe, on parle ici de sécurité. Je n’ai pas envie de faire mal à un adversaire sur un choc à la tête ou de plaquer trop haut. La discipline est ma priorité. »

L’autre objectif de Will Skelton est de s’affûter physiquement. Extrait:

« L’autre point sur lequel je dois travailler est ma forme physique. Je dois être le plus affûté possible. Je suis à un niveau où je dois encore travailler très dur et cet objectif doit être ma priorité chaque jour. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Captain swing 10 octobre 2022 at 10h- Répondre

    Sur quel ton, Will nous raconte ses besoins…… Son méa coule pas ?

    J'aime 6
    J'aime pas 7