Wilko prolonge, Claassens finalement au Stade-Français ?
Wilko prolonge, Claassens finalement au Stade-Français ?
Le lundi 1 avril 2013 à 17:54 par David Demri
Publicité
L’ouvreur Toulonnais Jonny Wilkinson continuera à porter le maillot Rouge et Noir la saison prochaine, comme il l’a confirmé à l’issue de la victoire du RCT contre le Stade-Français, ce samedi après-midi.
Par conséquent, le demi-de-mêlée Michael Claassens pourrait ne jamais évoluer sous le maillot Toulonnais comme l’indique le Midi Olympique de ce jour. En effet, ce dernier devait rejoindre la Rade si Jonny Wilkinson mettait à sa carrière, bien que différents médias annonçaient la venue du Sud-Africain acquise quoi qu’il arrive.
Si le staff Toulonnais décide de ne pas l’engager malgré un pré-contrat signé, le demi-de-mêlée Sud-Africain pourrait rapidement rebondir du côté du Stade-Français, qui est actuellement à la recherche d’un numéro neuf. Dans ce cas-là, Sébastien Tillous-Borde et Nicolas Durand seraient les deux demi-de-mêlée tandis que Frédéric Michalak alternerait à la mêlée et à l’ouverture.
Affaire à suivre…
Publicité
Comments are closed.
Bonne nouvelle!
oui,logique on n’en a pas besoin où plutôt on a des besoins, ailleurs en hors jiff, plus urgent(en attendant que nos jeunes s’aguerrissent)…en première ligne par exemple
Oui pas besoin et puis je radote mais comme ça, avec la non venue de Castro (et selon les calcul de Eric le sarthois) on est à 14 jiff, donc 2 places de libres pour accueillir les Du Plessis !! 😉
Ecact Nicolas! ce sera Classens plus Castro où les Du plessis….
Je pense qu’il vaut mieux garder Durand qui a un profil différent de STB et qui connait bien le club que de s’embarquer avec un neuf qui va mettre plusieurs mois à s’adapter , s’il s’adapte….
ça serait finalement une bonne nouvelle et si les frères du plessis sont en balance avec toulouse je pense que les botha,vnk,rossouw et habana vont peser lourd sur leur 😯 decision
Voilà du positif, car Durand l’est tout autant lorsqu’il rentre en jeu, donc il peut et doit faire l’année supplémentaire prévue et même carrément finir sa carrière à Toulon, il le mérite bien.