« Wilko » a soufflé le show
« Wilko » a soufflé le show
Le samedi 18 août 2012 à 23:01 par David Demri
Publicité
S’accrocher aux basques de Jonny Wilkinson n’est pas une mince affaire. John Hook s’y est évertué, sans y parvenir, samedi soir : l’ouvreur gallois a perdu son duel à distance avec « Wilko ». Et l’USAP a donc perdu, à domicile, son duel avec Toulon (21-15). Dans ce match engagé et maîtrisé par les gros, la différence ne s’est faite qu’au pied. A ce jeu-là, Wilkinson s’est montré le plus fort. Hook n’a réussi « que » cinq pénalités, quand l’Anglais en a inscrit six, auxquelles il a ajouté un drop malicieux (70e). Un drop synonyme de victoire, et symbole de l’influence de celui qui fut nommé, l’an dernier par l’ERC, parmi les cinq finalistes pour l’élection du joueur de l’année. Wilkinson n’avait pas ajouté ce titre à sa collection. Mais il a assurément glané celui d’homme du match, samedi, à Aimé-Giral.
l’équipe.fr
Publicité
Comments are closed.
C'est pour cette année histoire de finir sa carrière en beauté
VTP… Et encore je suis gentille, je ne mets pas la 4ème lettre 😉
Peut être mais on en reparlera en fin de saison (Sans le C)
le show de wilko en direct stéréo hd 3d !!! celui de l'autre sera en play back en noir & blanc mono !!!
Le meilleur ouvreur au monde et pour longtemps ! 🙂
Wilko a juste expliqué à BL que le titulaire qui vient de Mars c'est lui et que cet été il est parti en vacances en footing et qu'il est revenu à cloche pieds! Au pied et en défense il a fait un match de fou hier!
Non mais en fait, c'est juste un p'tit message à Michalak qui dit : Accroche toi, mon coco, je suis encore là et tu devras me passer sur le corps.