Wilkinson non libéré ? (Rugby365)
Wilkinson non libéré ? (Rugby365)
Le mardi 1 mars 2011 à 21:09 par David Demri
Publicité
Le demi d’ouverture de Toulon, Jonny Wilkinson, ne devrait pas être libéré par le sélectionneur anglais Martin Johnson, ce week-end.
Jonny Wilkinson ne devrait pas être libéré par le staff anglais pour participer à la rencontre Clermont-Toulon (20eme journée de Top 14), vendredi. L’incertitude pesant sur l’ouvreur anglais titulaire, Toby Flood, devrait en effet inciter le sélectionneur anglais, Martin Johnson, à conserver « Wilko » avec le XV de la Rose actuellement réuni à Oxford.
Publicité
Comments are closed.
je ne suis pas d'un naturel pessimiste et j'ai confiance en nos gars , mais la si ils liberent les jaunares et que jonny reste "at home " je pense que ca va etre tres tres tres dur !!!
Merci Max!… On te la rendra bien celle la!… Tu as si peur de ne pas être dans les 6? Tu as raison, tu n'y seras pas!!..
Faudrait rappeler à Martin Johnson qu'il doit son titre de champion du monde à Jonny donc il pourrait quand même lui accorder ça.
LKAMZ : Mais un Brit ne doit jamais rien a personne, c'est pour ça qu'il vit sur une ile…
arrffff relou!!! Bon ça va que Contepomi revient!