Wilkinson: « C’est un vrai plaisir »
Wilkinson: « C’est un vrai plaisir »
Le dimanche 7 avril 2013 à 21:28 par David Demri
Publicité
L’ouvreur anglais de Toulon, Jonny Wilkinson, n’a pas caché son plaisir d’avoir battu Leicester ce dimanche (21-15) en quart de finale de H Cup. Il met aussi en avant la solidarité du groupe varois qui a dû bataille pour dompter les Tigers.
« J’ai beaucoup d’expérience à jouer les matches contre Leicester qui est une bonne, bonne équipe et capable de gagner partout avec sa puissance. Ils peuvent maîtriser les matches. Il fallait maintenir l’effort et la discipline pendant le match parce que leurs pénalités nous ont fait mal. Il fallait rester solidaire pendant 80 minutes. Il y a des bonnes équipes européennes à ce stade de la compétition. Etre en demie, c’est un vrai plaisir. Mais le prochain match sera plus difficile. »
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Comments are closed.
alors,on peut dire que nous sommes dans les 4 meilleures équipes d’europe? 😀 😀 😳 😯
Et dire que certains ici il ya encore 2 mois disait il faut qu’il arrete ,il est usé il n’apporte plus………. il prouve qu’il est un monstre du rugby et explique aussi a difference qu’il ya entre un 10 de classe mondial et un Fred Michalak qui n’aura jamais son niveau,par contre Fred doit vite revenir jouer 9 il manque beaucoup.
Si on gagne la 1/2 à Twickenham, on est champion d’Angleterre !!!
Bien sûr puisque Leicester est deuxième et les Sarrasins permiers !!!!!
la la la lalalala lalalala johnny !!!! c’est un king !!!!
Johnny t’as été royal comme toute l’équipe, bravo! Par contre dire que Fred n’arriveras jamais à son niveau, ben! ils sont complémentaires, deux visions du jeux différent. J’adore JW, mais je préfère voir le jeu à la Michalak que les chandelles à l’anglaise. Ca c’est pour la beauté du jeu, après faut être réaliste, et prendre les points.
Même différent, Michalak est trés loin d’atteindre la classe, l’efficacité et la régularité de JW au poste d’ouvreur.
Mais Fred est et sera un demi de mélée de classe internationale.
Jonny, ou l’art du drop fatal, comme un certain drop en 2003..
Magique !
‘tain Jonny ! Si tu savais le plaisir que tu nous apportes !!!