Wilco Louw va-t-il rester à Toulon plus longtemps que prévu ? Le joueur a tranché sans hésiter
Wilco Louw va-t-il rester à Toulon plus longtemps que prévu ? Le joueur a tranché sans hésiter
Le mardi 17 septembre 2019 à 19:48 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Arrivé à Toulon il y a quelques semaines en tant que joker Coupe du monde du pilier droit Emerick Setiano, le Sud-Africain Wilco Louw n’a toujours pas joué le moindre match avec le Rugby Club Toulonnais.
Interrogé via Rugbyrama, le joueur de 25 ans a expliqué qu’il retournera jouer pour les Stormers dès la fin de la Coupe du monde. Extrait:
« Je suis encore en contrat avec les Stormers et j’ai simplement profité de la trêve pour vivre une nouvelle expérience. Je dois rentrer fin novembre, mais avant je veux profiter à fond de cette opportunité. »
Et si Toulon lui demande de rester ? Il n’en sera rien. Extrait:
« Rester à Toulon ? Il n’en sera rien. En revanche, quand mon contrat avec les Stormers sera terminé, dans deux saisons, pourquoi ne pas revenir, en effet. Mais rester n’est pas d’actualité. Je dois rentrer fin novembre. Mais avant, je veux profiter de cette opportunité incroyable pour aider l’équipe. »
Publicité
11 Commentaires
Au fait,pourquoi l’avoir recruté en tant que joker coupe du monde s’il est
jamais sur la feuille de match.Encore une erreur sauf s’il est blessé.
Pourquoi il est là ?
Je me suis posé la même question pour Collazo
Gaffe de pas finir au LOU LOUW!!!
Il joue quand d’ailleurs?
Peut être que vue la préparation découpe du monde qu’il a effectué avec les autres sud af on préfère le laisser dégonfler un peu pour pas alimenter de polémiques…
Ça lui fait des vacances tous frais payés !
Traduction : je suis venu en simple touriste.
Beh non. le mec il a un contrat avec les stormers, il veut le respecter. C’est juste normal.
Si on ne le fait pas jouer, ce n’est pas sa faute.
J4espere que LOw on le fera jouer pour reposer Marcel, Tao ne tient pas en melee et a aucun cardio.Ne faisons pas comme pour Ferreira le sud af qui a pas souvent jouer
Tant qu’à faire autant appeler un « jeune » déjà intégré, qui connait notre langue, notre culture de la mêlée, se méfie de notre gastronomie et à tout intérêt à progresser pour « avancer » et… RESTER, lui !!!