Wenceslas Lauret : « Mourad Boudjellal a déclaré qu’il fallait qu’on mange »
Wenceslas Lauret : « Mourad Boudjellal a déclaré qu’il fallait qu’on mange »
Le dimanche 12 juin 2022 à 17:20 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Racing 92 défiera l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Chaban-Delmas à l’occasion d’un match de barrage du Top 14.
Interrogé à l’approche de cette rencontre, le troisième ligne du Racing 92, Wenceslas Lauret a évoqué cette confrontation.
Il se rappelle notamment que l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a déclaré dans sa chronique « Mourad de Toulon » que les avants Franciliens devaient manger car ils étaient trop légers. Extrait:
« Mourad Boudjellal a déclaré qu’il nous trouvait un peu légers devant et qu’il fallait qu’on mange. Alors on a bien mangé. Mais Bordeaux, c’est très costaud devant. On sait qu’Urios nous attend là-dessus, sur l’agressivité et la maîtrise. Si on est solides en conquête et sur la discipline, on aura fait une partie du chemin. »
De son côté, le troisième ligne du Racing 92, Yoan Tanga estime que les Franciliens répondent présent dans le combat. Il prend justement l’exemple du match contre Toulon. Extrait:
« On sait que les équipes qui nous jouent disent à chaque fois que pour gagner contre le Racing, il faut l’amener dans le combat, la dureté, parce que c’est une équipe de stars qui n’aiment pas trop ça. Mais je ne suis pas d’accord. S’il y a du combat, on est là. Toulon, c’était agressif devant, on était là. Sale, pareil. Ça fait chier d’entendre qu’on nous prend pour des faibles mentalement. On a du mal à se débarrasser de cette étiquette. »
Publicité
5 Commentaires
Tanga oublie pas une chose tu passe contre Toulon car ils jouent depuis janvier non stop avec un week-end ou deux de repos pas que vous soyez à chaban à 21h
Pas sur
Et deux essais entachés de deux grosses fautes non visionnées à l’arbitrage vidéo !
Peut être qu’il n’y avait pas essais ???
On ne saura jamais !!
Mais peut être que le Racing n’est pas à sa place !
Verdict bientôt….
Lauret et Tanga, je n’aime pas l’UBB mais s’ils vous éliminent ça me va
C’est fait le Racing s’est fait ridiculiser. Je me demande encore comment on a pu perdre contre cette équipe, la fatigue sûrement.