Warren Gatland ne ferme pas complètement la porte au futur Toulonnais Rhys Webb

Warren Gatland ne ferme pas complètement la porte au futur Toulonnais Rhys Webb

Le mardi 24 octobre 2017 à 16:20 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée Gallois Rhys Webb s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons. Suite au changement de politique de la Fédération Galloise, le joueur ne pourra plus jouer avec le Pays-de-Galles dès la saison prochaine.

Interrogé par la presse étrangère, le sélectionneur Gallois Warren Gatland n’a pas totalement fermé la porte à un retour de Rhys Webb en sélection en cas de pénurie au poste de 9. Mais pour l’heure, la situation reste ainsi et Rhys Webb devrait manquer le prochain Mondial au Japon. Extrait:

« Nous essayons de rendre le règlement le plus clair possible, mais s’il y avait une crise à la mêlée, le bon sens pourrait prévaloir et peut-être que les gens laisseraient évoluer cette situation. Je ne sais pas ce qui se passerait. Pour le moment, il est disponible pour nous et c’est décevant qu’il ne le soit pas pour la prochaine Coupe du monde. Mais il y a eu un changement de politique et Rhys Webb a été touché. »

Publicité

6 Commentaires

  1. jmarc 24 octobre 2017 at 16h- Répondre

    Hahaha says the clown !!!

  2. chrisjanas 24 octobre 2017 at 16h- Répondre

    c bien tu as gache la joie de leigh de gagner le top14 tu gaches le bonheur de disputer a rhyss une coupe du monde belle mentalite

  3. La Rafale 24 octobre 2017 at 16h- Répondre

    Les Gallois ont trop besoin de lui, ils trouveront une astuce pour qu’il joue et il sera présent à la coupe du monde.

    • Magik 24 octobre 2017 at 18h- Répondre

      Surtout s’il doit appeler le joueur pour faire un stage en Argentine au même moment qu’une finale avec le RCT.

  4. jj83 25 octobre 2017 at 07h- Répondre

    Ce n’est pas trop qu’il ne ferme pas la porte à Rhys Webb , c’est qu’il se la laisse entr’ouverte pour lui au cas où il aurait besoin d’un 1/2 de mêlée . Pas idiot le clown .

  5. Jeff 25 octobre 2017 at 07h- Répondre

    Un fond de capotes ce type. Aucune fierté. Un coup il lui met la pression en disant que c’est finit pour webb et quand il voit que le joueur ne baisse pas son froc, alors éventuellement sur un mal entendu , peut-être que pourquoi pas.