Virgile Bruni se rapproche d’un club du Top 14
Virgile Bruni se rapproche d’un club du Top 14
Le mardi 1 mars 2016 à 10:52 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
On le sait: le troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni va quitter le Rugby Club Toulonnais dès juin prochain, malgré son contrat qui court jusqu’en juin 2017.
En effet, le joueur a demandé une libération anticipée afin de gagner du temps de jeu dans un autre club, chose que les dirigeants Varois ont accepté. Plusieurs formations sont intéressées par le profil du joueur, dont notamment Toulouse, Pau, Lyon et Bordeaux-Bègles.
Selon les informations du Midi Olympique, c’est du côté de Bordeaux-Bègles que Virgile Bruni aurait la plus grande chance de rebondir après une saison quasi blanche avec le RCT. C’est en tout cas le club de l’UBB qui tiendrait la corde pour s’attacher les services du Varois.
Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
Bon Vent a toi Virgile Trouve le Bon Club qui te donnera du Temps de Jeu ! Go Minot ! Go Virgile ! Go Toulon !
c’est trés bien pour lui et en même temps ça va libérer une place au FRIGO POUR UN AUTRE !!
je n’arrive pas à comprendre comment on arrive à une telle situation concernant Bruni. Peut-être ne suis-je pas suffisamment au fait de ce qui se passe au sein de l’effectif, mais il me semble que Bruni est véritablement mis de côté par le staff malgré des qualités qui devraient faire de lui un international en puissance. Y-a-t-il embrouille? Personnellement, je le prolongerai de 2 ou 3 ans et le prêterai dans la foulée pour un an à Lyon, Toulouse ou Bordeaux pour qu’il gagne du temps de jeu et fasse ses preuves hors de Toulon. Après, on le récupère d’autant que J. Smith sera parti, Gorgodze aussi peut-être et Ferandez-Lobbe arrivera en fin de carrière.
D’accord avec toi, même si je doute que Toulouse prenne un prêt. Par contre, Lyon, ou même La Rochelle et ses internationaux, ça pourrait arranger tout le monde.
Avec Bruni, on sait ce qu’on a, que c’est pas mauvais, et c’est JIFF. Dans 2 ans, en flankers, on a quoi comme valeur sûre? Armitage, ok. Smtih, Jmfl partis. Gorgodze peut-être aussi. Manoa? Mais alors voir en 2nd ligne. Le jeune australien, on ne l’a pas encore vu à l’oeuvre. Dans tous les cas, pas JIFF, avec des règles qui se durcissent.
Après, peut-être que le staff mise à fond sur Grenod par exemple, sur Rebbadj en 2nd ligne, ou bien??? Va savoir…
Ce que vous dites est juste, le problème est que Virgile ne veut justement pas attendre son heure pendant encore plusieurs mois (années ?). Il a 27 ans et n’a par conséquent plus de temps à perdre d’autant plus qu’il doit encore avoir l’équipe de France dans un coin de la tête.
Actuellement on tourne avec 4 « monstres » en 3ème ligne Steffon, Vermeulen, Lobbe et Smith auxquels on peut ajouter Manoa et Gorgodze voire Ollivon…et Virgile a 27 ans et veut jouer maintenant.
Finalement la seule solution c’est qu’il aille voir ailleurs.
Bonne chance minot, tu le mérites !
*
PS: Dsl, je dis à peu près la même chose que toi Ipac, je suis très long à taper un post 😀
Un bon cadeau de le laisser partir gratuitement !!
Vu de l’extérieur effectivement c’est incompréhensible , je pense que lui sait pourquoi il n’a pas la confiance du staff . Souhaitons lui de trouver ailleurs ce qu’il n’a pas réussi à avoir à Toulon , l’avenir dira où se trouve la vérité .
NOUS TE SOUHAITONS LE MEILLEUR POUR TOI , VIRGILE !.. Pas de précipitation surtout , pour ton choix , prend ton temps mon grand . 😎
Malastre ! Pèr dequé aquéu jouine tant clafi de talènt noun jougarié-ti jamai !!? Coumprene pas…
E iéu nimai…
@Touloun & @Lou Papet :yes: Moi aussi les copains !.. , avoir beaucoup de mal à comprendre comme vous , pour Virgile .