Virgile Bruni: « On veut gagner tous les matches »
Virgile Bruni: « On veut gagner tous les matches »
Le dimanche 24 août 2014 à 12:06 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Auteur d’une bien belle prestation contre La Rochelle, le troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni est revenu sur la victoire contre le promu, à Mayol.
Selon lui, le groupe s’amuse et profite bien depuis la reprise. Sur un plan personnel, il explique bosser dur pour atteindre le haut niveau. Extrait:
« On essaie de s’amuser, de profiter, de produire du jeu. Après c’est sûr qu’il y a du déchet, mais pour l’instant on se régale sur le terrain et j’espère que ça va continuer… Je travaille toute la semaine pour être en forme le week-end et je travaille notamment les courses. On a fait aussi beaucoup de vidéo. En fait, on a tous fait une grosse intersaison. On a dû prendre deux semaines pour profiter quand même un peu de ces deux titres magnifiques. Et quand on est revenu, on a vu que les mecs étaient en forme. Tout le monde avait bossé. »
Ses objectifs avec le RCT sont simples: être bon à chaque match joué. Extrait:
« J’oscille entre 109 et 110 kg et je me sens bien comme ça. J’ai peut-être encore deux ou trois kilos à perdre. On verra la saison prochaine… Je travaille, j’essaie de faire mon boulot du mieux possible. Maintenant, les objectifs c’est d’être bon sur le terrain et de gagner les matches. »
Concernant le prochain match au Racing-Métro 92, Virgile Bruni pense jouer à nouveau étant donné que le poste est peu fourni avec les absences de Juanne Smith et Juan Martin Fernandez Lobbe, sans oublier l’incertitude concernant Mamuka Gorgodze. Extrait:
« Dans la mesure où l’on est que quatre troisième ligne, je pense que je vais encore jouer. Il y a des mecs qui vont sûrement être mis au repos, mais on va aller la-bas pour gagner. On veut gagner tous les matches. On ne va pas aller au Racing en se disant qu’on a fait le job et qu’une défaite ne serait pas grave. On sait qu’on va être attendu partout et que tout le monde va aussi venir ici pour réaliser un exploit. On est sur nos gardes. Il faut juste qu’on essaie de garder notre niveau. »
Publicité
8 Commentaires
Très gros match !
Très actif en attaque et ce, dans différents registres.
Intraitable en défense.
Très bonne attitude et de la gnak à revendre.
Que 4 troisième lignes… ça veut dire que Gorgodze ne sera pas la contre le racing
ça tombe bien,nous aussi on veux gagner tous les matchs à commencer par celui de samedi soir contre le racing métro 😎 :yes: :can: :can:
Dans tous les cas de figure , voilà un garçon qui à vigoureusement envie de gagner sa place . Et c’est tout en son honneur , car il aura su être remarquable hier après midi à Mayol . Un grand bravo à lui . » Vouloir tout gagne » . Si ce n’est pas de la détermination ,ça , alors qu’est ce que ça peu bien être . Mais bon , allez , on va surtout croiser les doigts pour la réalité d’une telle chose ! . Car la saison est encore très longue . Virgile ! Merci de nous donner de la joie sur le terrain. ( A lala ! dire que l’année dernière à même époque , tu étais presque partant . Quel dommage ça aurait été pour tout le monde) Mettons vite tout cela à la poubelle , c’est derrière nous ! :rotfl:
Virgile bravo vous vous etes bien etoffé bien musclé votre rapidité à la lecture du jeu est extra votre course est bien belle les portes de l edf sont tres proche encore bravo et allez toulon
En parlant de victoire, nous sommes actuellement à 11victoires d’affilés (match officielle), en comptant les matchs de la saison dernière. En cherchant sur internet, j’ai vu que le record de victoire consécutif est détenu par le Stade Toulousain (11), cela voudrait dire que si nous battons le Racing Metro la semaine prochaine, Toulon détiendrait le nouveau record non? A moins que c’est 11victoires d’affilés sur une seule saison.
Le record détenu par le stade Toulousain est le record de victoires consécutives depuis la création du TOP14. Il faut donc compter uniquement les matchs de top14 pour pouvoir établir une comparaison !
Notons aussi, que nous avons pas pris de carton en deux matchs. La discipline serait-elle au RDV ? En sachant (même si notre effectif est étoffé) que 3 cartons jaunes entraînent une suspension d’un match. Continuons comme ça contre le Racing !!!!