Virgile Bruni: « On va préparer ce match comme si c’était un quart à la maison »
Virgile Bruni: « On va préparer ce match comme si c’était un quart à la maison »
Le vendredi 8 mai 2015 à 11:40 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le troisième ligne Virgile Bruni revient sur la victoire Européenne et la grosse concurrence qui règne au RCT au sein de la troisième ligne.
Il avoue avoir eu la rage un moment donné. Extrait:
« Être champion d’Europe n’est pas donné à tout le monde. Tous les joueurs qui jouent cette compétition aimeraient l’être un jour. En plus, je suis Toulonnais. Je me suis donc lâché, c’est vrai. Ça, c’est moi à 100%. Il y a une grosse concurrence en troisième ligne. Il faut savoir accepter les choix des coaches. Ce n’est pas toujours facile. Parfois j’ai eu un peu la rage, mais c’était aussi un bon moteur pour me surpasser. »
Par ailleurs, ce-dernier est revenu sur sa grosse prestation à La Rochelle. Extrait:
« Quand on peut faire une apparition, on essaie d’être le meilleur possible. Tant mieux pour moi, je vais continuer à bosser pour rester en ligne avec ma dernière performance. »
Pour conclure, il rappelle que le groupe veut tout gagner. Ce match a été préparé par l’équipe tel un quart de finale à domicile. Extrait:
« Pour l’instant, on va le laisser dans un coin de nos têtes même si c’est vrai, c’est un peu compliqué de passer à autre chose et de revenir au Top 14. Mais il nous reste quelque chose de beau à aller chercher. On est professionnel, on en a parlé tous ensemble. On est tous d’accord là-dessus. Maintenant, il faut préparer la réception de Castres et la victoire est impérative si on veut finir dans les deux premiers. On va préparer ce match comme si c’était un match de phases finales, comme un quart à la maison. Entre nous, l’objectif est clair: on veut tout gagner ! Place au Top 14 ! »
Publicité
1 Commentaire
il a la niaque ce bruni c’est bien 😎