Virgile Bruni intéresserait trois clubs français
Virgile Bruni intéresserait trois clubs français
Le mercredi 24 février 2016 à 14:39 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Comme annoncé, le troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni quittera le club Varois à l’issue de la saison. Initialement sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2017, le joueur a trouvé un accord avec le président Mourad Boudjellal pour être libéré dès juin prochain.
Selon les informations de La Provence, plusieurs clubs français sont intéressés par le profil du joueur. Virgile Bruni serait ainsi en contact avec Pau, Bordeaux-Bègles et le futur promu: Lyon.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Moi je le vois bien aller à Lyon: il connait bien Mignoni, il aura du temps de jeu et géographiquement c’est plus proche de Toulon et de ses proches :-))
moi je le verrai bien en gironde car l’ubb est proche des grands du top 14 !
mais le LOU va être dans les grands
Malheureusement j’ai bien peur qu’on nous « cache » des choses a son sujet…Trop de commotions en très peu de temps intervalle.
Sexton qui lui aussi enchaîne les pètes au casque,tu vois bien que le gars a du mal et quand t on connait sa qualité ça en devient flagrant.
En Parlant de commotion j’ai appris que le jeune Barthelemy formé à Toulon était absent des stades depuis 4 mois à cause de ça et que sa reprise se faisait doucement avec un point d’interrogation sur l’avenir , c’était lors du match de Pro D2 passé sur Eurosport le week end dernier
ALLEZ mon VIRGILE !… à l’annexe avec tes p’tis potes , tu seras bien là bas sur les bords de la Saône et du Rhône avec notre PIERROT National . CLAIR !!.. Pas trop loin de ton ‘Fief’ , en plus :yes: FONCE grand !..
Le LOU… succursale du RCT!!