Virgile Bruni d’ores et déjà forfait pour le premier match du Top 14
Virgile Bruni d’ores et déjà forfait pour le premier match du Top 14
Le mardi 11 août 2015 à 10:46 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Victime d’un violent choc à la tête lors du match amical contre Clermont, le troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni a récemment avoué sur son compte Twitter s’être retrouvé totalement KO sur la pelouse de Mayol. C’est seulement après quelques minutes que le joueur a retrouvé ses pleins pouvoirs, dans les vestiaires.
Ce mardi, Var-matin nous informe que le Toulonnais va devoir observer un repos de trois semaines suite à cette commotion. Il manquera ainsi le second match amical contre le Stade-Français, ce vendredi soir à Mayol, mais également la réception du Racing 92 à l’occasion de la première journée du championnat.
Souhaitons-lui un bon rétablissement.
Publicité
10 Commentaires
Courage, Virgile, la santé avant tout 🙂
Et BINGO !.. Commotion trois semaines , il fallait s’en douter et c’était certain . Pas de chance notre VIRGILE en ce début de saison . Parfait rétablissement à lui .
Quelqu’un a la vidéo de son KO ?
N’ayant pas pu être à Mayol, je n’ai pas vu les images!
faut mettre un casque Virgile !!! ça devient récurrent pour toi les chocs à la tête. Pense à ta santé.
Le casque ne protège pas des commotions !
Bonjour @Olive , pas la moindre petite minute de vidéo , j’ai fouillé de partout sur Inter . RIEN !.. Il n’y a que nos Amis qui ont vu Mayol ce jour là qui pourraient nous en expliquer les faits , c’est tout je crois .
Il a pris un bus dans la tronche se nommant freez Lee qui est limite à la faute en le prenant sans ballon puisque Virgile fait un en avant
Oui. Et d’ailleurs, Fritz Lee joue toujours avec…un casque.
J’ai une question sur la santé des joueurs, le nombre de commotion d’un joueur de rugby n’est pas limité afin de les préserver ? Je sais que la femme de Lionel Beauxis a du arrêter sa carriére de joueuse de rugby car elle avait subie trop de commotion.
Il me semble qu’elle a arrêté parce que le moindre choc provoquait une commotion (un ballon sur la tête par exemple) et qu’elle avait des effets secondaires importants…