Vincent Rattez : « C’est scandaleux ! »
Vincent Rattez : « C’est scandaleux ! »
Le jeudi 6 mai 2021 à 21:24 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Montpellier va devoir jouer 7 matches en l’espace de seulement 28 jours.
En effet, outre sa finale de Challenge Cup à venir contre Leicester, le MHR va devoir rattraper deux matches de Top 14 contre Toulon et Bordeaux-Bègles en les jouant en semaine. Rajoutez à cela les autres matches de Top 14, et le calendrier du club Héraultais est surchargé.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’ailier ou arrière de Montpellier, Vincent Rattez a exprimé sa grande colère.
Il l’affirme : c’est scandaleux. Il estime que la santé des joueurs n’est plus du tout protégée. Extrait:
« C’est scandaleux. On te parle de protéger les joueurs, et au final on va faire je ne sais pas combien de matches peu de temps. On va jouer des matches couperets. On n’est pas des machines. La saison est déjà assez longue pour en plus mettre des matches en semaine après deux jours de repos seulement. Il va falloir s’y plier et faire du mieux qu’on peut en gérant l’effectif. »
C’est pourtant la seule solution qui existe…
Publicité
5 Commentaires
et pas de news de provale??? Le RCT, Montpellier jouent des matches tous les 4 jours et on entend pas monsieur Chale-Watchou??? Bizarre, il doit être sur courant alternatif, quand on lui dit de ne pas la ramener, il se la ferme.
Je comprend vraiment pas pourquoi on décale pas les phases finales dès maintenant en fait
Y a pas de spectateur ça change quoi au fond.
Tu joues quand tu peux jouer si y a un enjeu sur les matchs tu les attends sinon tu les joues pas
Houla trop simple comme solution !!! Tu vas les perturber.
Quand le FC Grenoble en PRO D2 s’apprête à jouer 3 matchs en 8 jours pour rattrapper un retard du calendrier dû au covid qui a touché le club grenoblois, personne ne s’émeut et pourtant la santé des joueurs est également mise en jeu, mais c’est vrai que ce n’est que la Pro D2
Et bien sûr nous attendons toujours que le syndicat des joueurs prenne la parole…on me dit dans l’oreillette que leur leader après cirage de pompes et écriture du discours par Bouscatel, fera une déclaration.