Vincent Moscato réagit à la manière de faire de Christophe Urios
Vincent Moscato réagit à la manière de faire de Christophe Urios
Le jeudi 16 juin 2022 à 0:07 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est énervé contre ses joueurs suite à la défaite de son équipe concédée contre Perpignan, lors de la 26ème journée du Top 14.
Durant plusieurs jours, le technicien de l’UBB a refusé de parler à ses joueurs et les a laissé se prendre en charge seul.
Depuis, la tension est forte au sein du club Girondin.
Interrogé à ce sujet via Midi Libre, Vincent Moscato avoue être étonné par cette manière de faire en pleine phase finale. Extrait:
« C’est assez curieux parce que normalement à cette période, il n’y a que la jouissance de la fin de saison, des phases finales. Μais ce sont des choses qui arrivent. »
Vincent Moscato connait bien Christophe Urios pour l’avoir déjà affronté sur un terrain. Il évoque un bon joueur, agressif et bosseur. Extrait:
« Oui. C’était un bon joueur, agressif, un leader naturel. Ça ne m’étonne pas qu’il soit devenu entraîneur, il connaît le jeu. C’est un bosseur en plus. »
Publicité
11 Commentaires
Ah, quel commentaire. C’est impressionnant comme analyse. Quelle finesse.
Bravo pour l’humour. Très amusant.
C est un bourru, s il avait subi cela en temps que joueur il aurait crituquer son entraineur sur tout les toits….
Ils à rien n’a dire sur sa façon de faire, ils à déjà prouver par la fasson de faire était la meilleure pour emmener une équipe jusqu’au bout
Tout ça pour ça. Il n’y a rien dans cet article. C’est totalement creux, sans aucun intérêt.
Quand un entraîneur en arrive là qu’est ce qu’il peut faire d’autre après?
Il prépare sa sortie comme d’habitude?
Urios bon entraîneur il faut croire mais le bonhomme a une personnalité très particulière avec des coups de gueule un peu théâtrales je trouve. Reste que contrairement à commenté il n’a jamais amené un club jusqu’au bout de bois…
Bien si champion France top 15 avec castre
Top 14
Palmarès Ch. URIOS entraîneur : Champion de France 2013 de Pro D2 avec Oyonnax, et Champion de France 2018 en Top 14 avec Castres. Il faut réviser vos classique Monsieur avant d’écrire !
Comme d’habitude sur ce site beaucoup de guignols qui crachent leurs venins ,avec des amateurs ou des professionnels de rugby comme ça , on va vers la mentalité du foot . Ah où est l’esprit rugby