Vincent Moscato : « On entend le discours d’Ugo Mola et on peut se dire qu’il a le boulard ! »
Vincent Moscato : « On entend le discours d’Ugo Mola et on peut se dire qu’il a le boulard ! »
Le jeudi 5 décembre 2024 à 19:11 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans le Super Moscato Show de ce jeudi, Vincent Moscato s’est confié sur la forme du Stade-Toulousain.
Ce-dernier concède que le manager Toulousain Ugo Mola a tendance à avoir un boulard.
Mais selon lui, il est obligé de tenir de tels discours pour maintenir son groupe à un tel niveau de jeu.
Il se dit impressionné par cette équipe de Toulouse mais rappelle que tout reste toujours très fragile et que tout peut se désagréger rapidement.
A lire ci-dessous :
« Ils ont un niveau de jeu très élevé. On entend le discours d’Ugo Mola et on peut se dire qu’il a le boulard car il est Toulousain avant tout. Mais il a un niveau d’exigence très élevé et il est très bon pour maintenir les mecs à un haut niveau. Il est obligé d’avoir un tel discours. Il a raison de dire que les lions ne supportent que les lions. S’il y a un chat au milieu, les lions le mangent ! Donc il est obligé de maintenir ce niveau très fort.
Mais tout peut descendre très rapidement. On ne sait pas pourquoi, mais à un moment, le jeu peut s’effriter et être moins performant et tu peux te faire contrer. Il a peur de cela, de se faire contrer contre l’Ulster. Aux Sharks, vous me dites que Toulouse va gagner… Jouer là-bas ce n’est pas facile !
Monter un collectif c’est très long et il peut se désagréger très rapidement, tu ne sais pas pourquoi et tu n’as pas de réponse à donner.
Mais Toulouse n’est pas injouable ! C’est tout le temps remis en cause ! Les Toulousains ne vont pas se maintenir à un tel niveau ! Toutes les grandes équipes passent à la trappe à un moment donné, même avec les meilleurs joueurs ! »
Publicité
7 Commentaires
Pas toujours d’accord avec lui…
Mais là….
Il a raison .
Par principe , « invincible et injouable » n’a aucun sens . Si ce n’est dans une fraction du temps.
Pas sûr du tout que le S.T soit champion de France cette année , pas sûr du tout qu’il soit Champion d’Europe cette année
Attendons donc pour voir …
Ben Moscato est un peu à côté de la plaque… Ugo Mola ne dit pas autre chose, il dit lui-même que la situation en haut du ST est fragile et friable… en quoi Mola a le boulard ? Il reconnaît que les victoires en CC et en top14 se sont jouées à un rien. Il lui faut quoi?
Rien n´est sûr et heureusement… En revanche je ne vois pas pourquoi il dit que Mola a me boulard… Dans son discours Mola dit qu´il a peur du laisser aller, que la Champion´s Cup s´est joué sur le drop manqué du Leinster, qu´en demie face à la Rochelle, ça s´est joué à pas grand chose, que la réussite du ST peut s´envoler rapidement…
Il aurait fallu qu´il s´excuse de gagner?
moscato n a jamais aime le ST et encore une fois ses propos sont hors jeu
ce n est pas parce que Nola a une élocution supérieure a la sienne que ca signifie qu il a le boulard
moscato et la langue de moliere ca fait 4
Comme toi ?
J’ai bien lu l’interview de Mr Mola. Il dit tout dans cet interview. les certitudes et incertitudes de ce sport, des compétitions diverses, des joueurs aussi. En fait Mr Moscato fait un commentaire pour dire qu’il existe. Il fait partie des gens qui ont un avis sur tout. Et qui ont surtout un avis
Pauvre Pompon !!!