Vincent Moscato ne voit pas Montpellier perdre l’access match contre Grenoble
Vincent Moscato ne voit pas Montpellier perdre l’access match contre Grenoble
Le jeudi 13 juin 2024 à 22:26 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dimanche après-midi, Montpellier affrontera Grenoble au Stade des Alpes à l’occasion de l’access match.
Le vainqueur évoluera en Top 14. Le vaincu en Pro D2.
Interrogé dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato a expliqué voir Montpellier s’imposer contre le FCG.
Selon lui, Montpellier fera la différence lors de cette rencontre.
Il s’explique. Extrait:
« Je donne l’avantage à Montpellier. Bien sûr qu’il y a une grosse différence entre la vitesse d’exécution et le physique entre le Top 14 et la Pro D2, à tous les niveaux. Mais si tu fais des fautes, ils ont des buteurs ! Tu joues chez eux à Grenoble, devant ça tient la route, ils sont costauds. Sur la défense… Mais c’est le match le plus important du MHR de ces dernières saisons.
Je pense que Montpellier va gagner à 90%. Et j’espère d’ailleurs, pour Bernard Laporte. Grenoble se retrouve là et ce n’était pas prévu. Je leur souhaite que le meilleur gagne. Mais Grenoble ne devait pas être là. Ils ont commencé avec des points de pénalité et ils ont fait une superbe saison. Mais à 90% Montpellier va gagner car les Grenoblois ont laissé des plumes contre Vannes. Ils ont morflé, ils sont cramés.
Devant, les mecs ont leurs ballons en touche, en mêlée ça tient la route du côté de Grenoble. Mais derrière, je pense qu’il y a une grosse différence en faveur de Montpellier. Si tu n’as pas des mecs au-dessus de la Pro D2, tu as du mal à accéder au Top 14. Je pense qu’ils n’ont pas les joueurs nécessaires pour faire mal à Montpellier. »
Publicité
2 Commentaires
Pas réellement « neutre », que cet avis… de quoi me donner envie « que »… pour Grenoble ! Tandis que je suis RCT et que ben… Vincent ho, putain…
Copain de L’apporte….. son avis est biaisé…. tout comme ses commentaires tout au long de l’année…. quand t’es humouriste faut rester dans ton rayon d’action…. sinon tu t’égares à parler de trop