Vincent Moscato: « Je ne vais pas accabler Bernard Laporte »

Vincent Moscato: « Je ne vais pas accabler Bernard Laporte »

Le vendredi 5 janvier 2018 à 19:35 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’ancien joueur et désormais animateur radio, Vincent Moscato s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe au sujet de la décision de Bernard Laporte de se séparer de Guy Novès.

L’ancien joueur de Bègles avoue regretter la faute grave reprochée à Guy Novès. Mais il ne souhaite pas accabler son ami Bernard Laporte. Extrait:

« C’est vrai que cette faute grave, elle abîme un peu l’image du rugby. Je ne dis pas que Bernard a bien agi mais je ne vais pas l’accabler. Il était dans la difficulté, c’est la première fois qu’il vire un mec, il ne savait pas comment faire. Le divorce a été compliqué et il est entaché d’erreurs. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Michel 5 janvier 2018 at 23h- Répondre

    En espérant de tout coeur que cette affaire puisse s’arranger humainement dans le meilleur des respects entre homme et la plus belle sérénité . A nos jours , notre RUGBY en a grand besoin de ce degré d’humanité . Cette sombre décision n’est vraiment pas facile pour personne !.. RESTONS en absolument convaincu . Il y aura un arrangement , c’est SUR.. Persuadé que les comportements se seront quelque peu assagis sur ces quinze dernières journées . Parce qu’il le FAUT !.. GO la FRANCE !!..

  2. alainc 6 janvier 2018 at 00h- Répondre

    Comment Laporte aurait-il du procéder pour écarter Novés de l’EDF? car il s’agit de ça: Novès n’étant plus compétant pour manager l’EDF il doit passer la main, tous les bloggers sont d’accord avec cela car c’est ce que j’ai lu certaines fois en gros caractères
    Dans l’hypothèse où Novés refuse de démissionner,car s’il démissionne il part sans rien; et ceci est aussi vrai pour tous les membres de son staff: Comment a votre avis BL aurait du procèder dans le respect de G Novès?

  3. Pitivier 6 janvier 2018 at 08h- Répondre

    C vrai qu’on devrait faire une quête pour ce pauvre GN…Laporte aurait pu attendre sans faire de vagues une demission qui ne serait jamais venue. Il a pris ses responsabilités en se mettant à dos tous les moralisateurs et donneurs de leçons à 2 balles. A-t-il eu tord ou raison ? L’avenir nous le dira. En tous cas il essaye au lieu de rester tranquillou au chaud !

  4. T-max 6 janvier 2018 at 08h- Répondre

    Si GN et son staff avait eu un peu de courage, ils auraient dû donner leur démission. J’aimais bien GN et j’ai cru qu’il pourrait redonner le niveau que devrait avoir le XV de France.
    Mais là, à cause de son attitude, il est tombé dans mon estime. 🙁

  5. RPat 6 janvier 2018 at 09h- Répondre

    T-maxLa question que je me pose Pourquoi GN a gardé le staff de ST ANDRE DRU ET DUBOIS apres 4 années d echec ?

    • T-max 6 janvier 2018 at 13h- Répondre

      Tu as raison, c’est pas faux….