Vincent Moscato dézingue Eddie Jones : « On dirait une vieille ! »

Vincent Moscato dézingue Eddie Jones : « On dirait une vieille ! »

Le lundi 4 novembre 2019 à 17:36 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

L’animateur radio de RMC Sport, Vincent Moscato a poussé son coup de gueule à l’encontre du sélectionneur de l’Angleterre Eddie Jones.

Après l’avoir attaqué sur son physique, Vincent Moscato a estimé qu’Eddie Jones n’avait pas bien préparé ses joueurs pour la finale de la Coupe du monde contre l’Afrique du Sud. Extrait:

« Eddie Jones ? Il est maigre comme un clou ! On dirait une vieille ! Remets-toi à bouffer du cassoulet ! Quand tu as l’équipe qu’il a, quand tu bats les All-Blacks et que derrière… Eddie Jones nous a démontré par A + B qu’il avait une équipe qui arrivait au sommet de sa valeur. Il nous a tout expliqué : qu’il ne fallait pas boire de bière, pas manger des bonbons, qu’ils ont 28 ans de moyenne d’âge, qu’ils ont 50 sélections de moyenne… Mais écoute-moi Eddie Jones : c’est comme la musculation ! Un pilier disait que la musculation, ça ne faisait pas pousser les « cojones ». Bien sûr que tout est scientifique, mais en sport, les calculs ne tombent jamais justes. 2 + 2 ça ne fait pas forcément 4 en sport. Alors il ne faut pas arriver en faisant le mariole et en disant « je vais casser la gueule, je vais être champion du monde, j’ai une équipe programmée pour cela ». Moi, je pense qu’il a mal préparé ses joueurs. Je pense qu’il a mal préparé ses joueurs après avoir vu le début de match qu’ils ont fait. Il fallait les prendre dès le vestiaire. On dit que les préparations à l’ancienne ce n’est plus à la mode… Je veux bien qu’on ait maintenant des ordinateurs et des GPS, mais tu ne peux pas louper ton début de match comme cela. Ce n’est pas possible de te faire déboîter en mêlée comme ça. Ils n’ont pas préparé leur match ! »

Publicité

11 Commentaires

  1. Pierrot-de-Nice 83 4 novembre 2019 at 17h- Répondre

    Encore un qui sait tout
    .Et entre 2 equipes qui ont le rorones.. laquelle gagne..???

  2. LOLOBRIGNOLES 4 novembre 2019 at 18h- Répondre

    Les Anglais pensaient avoir gagné leur coupe du monde contre les Blacks sauf que c’était juste une demi finale.
    Mais on connait çà nous aussi. Après, j’adore Moscato et sa tendresse particulière contre les Rosbeef qu’il aime bien mangés « saignant » !

  3. Glop 4 novembre 2019 at 18h- Répondre

    Si Eddie Jones pouvait venir mal préparer l’équipe de France pour les 4 prochaines années histoire de faire au moins une finale sur notre coupe du monde…

  4. PÉDRO DE TOULON 4 novembre 2019 at 18h- Répondre

    Moscato est marrant à la radio mais il a un QI de pince à linge sans ressort. En plus comme il est anti anglais voilà ce que ça donne…

  5. San Nari 4 novembre 2019 at 20h- Répondre

    Que MOSCATO devienne vite sélectionneur car apparemment il est très fort et peu même donner des leçons (après coup c’est facile) à un mec qui a amené le XV de la Rose à un niveau qui mérite le respect. Bref, c’est tellement facile de dire des conneries à la radio… et d’avoir aucune responsabilité dans un club ou une sélection.

  6. Jfs 4 novembre 2019 at 22h- Répondre

    Les conneries qu’il peut sortir quand il s’y met celui la. Putain il ose critiquer un type qui a mené son équipe en finale de la CDM après avoir explosé les all blacks, oui ils ont perdu face à une superbe équipe de sud af. Il croit que se sont des guignols qui jouaient en face de l’Angleterre ? Je pense que les anglais se sont mis dans le rouge suite a leur demi. On a eu une EDF qui a été des plus pathétiques et encore tu critiques l’entraîneur qui a su mener son équipe en finale? Pitain fait avoir honte de rien.

  7. Turbo poulet 4 novembre 2019 at 22h- Répondre

    Il se régale de la défaite des English, quoi de plus normal après sa courte histoire contre eux…

  8. Fery Michel 5 novembre 2019 at 01h- Répondre

    Désolé , Mais les Anglais n’ont explosé personne , ils ont juste eu la chance de tomber contre des Blacks qui sont passés à côté de leur demie finale ( et ça n’arrive pas qu’au plus faible en plus ) et puis c’est tout . Par contre OUI , c’est bel et bien eux qui se sont fait exploser , tordre et détroncher à tous les niveaux et compartiments de jeu par les Bocks . Car les *rosbeef* , c’est comme ça qu’il fallait les prendre . Oui tout à fait , ce *Mr Eddie Jones* aura pris un sacré coup à son triste orgueil . Le manager qui était juste avant lui étaient déjà deux fois plus meilleur que LUI . On ne joue déjà jamais une finale avant la lettre , qu’ils aillent apprendre plutôt à se gérer. Qu’est ce qu’il à du rire *Steve Hansen* !..

  9. Raymond de Lutterbach 5 novembre 2019 at 05h- Répondre

    Moscato a raison.
    Les joueurs anglais ont bouffé le pain blanc avant de reconnaître que leur mental ne suivait pas leur arrogance. Ils ont eu ce qu’il méritait : une bonne fessée et leur entraîneur les a confortés dans leur erreur au grand bonheur de leur adversaire du jour. Bravo les Bocks. Vous m’avez fait plaisir en les mâtant.
    Maintenant, les joueurs français, retroussez vos manches et suivez l’exemple des vainqueurs africains.
    Encore bravo à eux.

  10. RCT Yoda 5 novembre 2019 at 10h- Répondre

    On a quand même un joli duo d’alcooliques entre Moscato et Lafond… que de conneries débitées. Oui les anglais ont fait une superbe demie face aux Blacks, oui les anglais ont été tétanisés par l’enjeu en finale!

  11. Pierrot-de-Nice 83 5 novembre 2019 at 13h- Répondre

    je pense surtout qu’ils ont prit un coup sur le casque avec leur pilier droit qui sort à la première minute et la mêlée qui se fait enfoncer juste après.. sans compter que c’est comme si qu’ils jouait dès le départ avec 4 avant et 3 trois quart sur le banc alors que les sud AF avaient 6 avant et 2 3/4. ils ne pouvaient pas s’en sortir..