Vincent Moscato: « D’après moi, Wilkinson va continuer un an de plus »
Vincent Moscato: « D’après moi, Wilkinson va continuer un an de plus »
Le jeudi 2 janvier 2014 à 22:10 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Moins performant au sein d’un collectif varois parfois en difficulté cette saison, Jonny Wilkinson voit le compteur des années défiler. Agé de 34 ans, l’ouvreur anglais devrait à nouveau se poser la question de son avenir en fin de saison. Vincent Moscato, membre de la Dream Team RMC Sport, livre son avis. Et il est tranché !
« Wilkinson est un peu en-dessous cette saison comme l’équipe toulonnaise l’est en général. Lorsque l’on fait un parcours comme ils l’ont fait l’année dernière, en devenant champions d’Europe, il y a toujours après un départ plus difficile, une retombée de pression.
D’après moi, Wilkinson va continuer un an de plus. C’est dur d’arrêter. Après on se pose la question de savoir ce que l’on va faire demain, où on va retrouver le plaisir qu’on a eu. Il y a eu une vraie peur pour un mec comme Wilkinson qui est un jusqu’au-boutiste, un passionné par ce jeu. Comment gérer le lendemain ? Ce n’est pas une question d’oseille. Il faut qu’il fasse encore une année de plus car je pense qu’il peut amener sportivement, il est encore en âge. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
15 Commentaires
Finalement il dit pas que des saucisses ce Moscato !!!!!
Wilko va prolonger je l espere mais giteau mais quand meme plus de vitesse que lui
Toute façon il doit annoncer en fin de saison sa decision. Mais le recrutement des semaines à venir nous le diras. Si on prends un ou deux centre pour faire glisser giteau ou carrement un gros 10… Bye bye Sir
En dessous, en dessous; il a vu les matchs à Mayol contre Exeter et Montpellier ? il a quand même le droit de jouer moyen non!!!
#1MoreYearJonny 🙂
il ne faut pas oublier,et c’est très important,que mourad sait ce que va faire jonny.et là,je rend hommage au king de ne pas mettre le recrutement le cul entre deux chaises. :yes: :yes:
en effet,il est pratiquement impossible,pour la prochaine saison, de recruter des pointures étrangères à cause de la coupe du monde alors que ça sera plus simple(et plus durable)pour la saison post mondial. ?:-) ?:-)
en effet,tous les joueurs visant une place dans leurs sélections respectives ne voudront pas quitter leurs pays. :chic: :chic: :chic:
en s’appuyant sur ce raisonnement j’en déduis que jonny va ,en connaissant sa mentalité et pour le bien du club)SIGNE POUR UNE SAISON DE PLUS :yes: :yes: :yes:
Analyse très très pertinente, il se pourrait effectivement que Jonny signe pour une année supplémentaire.
:-* …intelligente analyse..Bonjour..de @Starlette…il reste…un an de plus et va nous aider à maintenir notre première place d’affluence dans les stades comme s’est livré le très sérieux Journal l’Indépendant et son journaliste Monsieur JULIE…notre ERCETE figure de proue avec 98% de taux de remplissage..devant CLERMONT 90,30% et le ST..85,50%..le MHR quatrième avec 83,50%…épicétou…ALLEZ TOULON…
Il va rester pour prendre en charge les buteurs et signer un contrat amateur comme l’avait fait Henjack. Il pourra faire une dixaine de matchs quand les internationaux seront partis en selection nationale
:-* :yes: …et pis…pas mieux comme Ambassadeur dans le monde d’Ovalie et des affaires…son aura planétaire bénéficiaire au ERCETE !!
J’y crois pas à la prolongation… mais j’espère me tromper
:-* :yes: ..Bonjour..Beauté..il va rester…ne serait-ce que pour te rajouter la cédille… » j’espère que…ca…te plaira !! « ..il me l’a dit….Ah..ces perfectionnistes.. :coffee: …épicétou…Allez TOULON….
Mb est déjà au courant sur le prolongement où pas de wilko qui l’annoncera lui même comme il l’a précisé il y a quelques jours donc laporte est forcément au courant quand a nous suportaires on le verra selon le recrutement d’un no 10 ou pas pour cette 2eme partie de saison
Comme Moscato est « cul et chemise » avec le staff c’est une façon de l’annoncer tout à fait non officielle
Le mercato parlera de lui même. Si on prend flood, michalak prolonge avec giteau alors cela voudra dire good bye dans l’invers il sera encore une année avec nous