Vincent Moscato atomise Jérôme Daret sur la gestion d’Antoine Dupont avec l’équipe de France à VII

Vincent Moscato atomise Jérôme Daret sur la gestion d’Antoine Dupont avec l’équipe de France à VII

Le mardi 27 août 2024 à 0:26 par David Demri

26 Commentaires

Publicité

Dans le Super Moscato Show de ce lundi, Vincent Moscato s’est confié sur Antoine Dupont.

Ce-dernier évoque un joueur incroyable qui a tout gagné lors de la saison 2023 / 2024.

Il regrette cependant la gestion d’Antoine Dupont par l’entraîneur de l’équipe de France à VII.

Il ne comprend pas pourquoi Jérôme Daret n’a pas titularisé Antoine Dupont lors des matches des Jeux Olympiques.

Il ne manque pas de lui mettre une pilule. Extrait:

« Il faut dire la vérité pour être crédible. C’est un joueur fabuleux avec tout ce qu’il a gagné cette année : champion de France, champion d’Europe, il gagne les JO avec l’équipe de France à VII, il révolution le rugby à VII. Tout le monde s’est régalé, il a apporté un énorme apport au rugby à VII. C’est un joueur magnifique. S’il n’est pas là, ils ne sont pas champions Olympique. Il marque au bon moment, il est solide, il s’est très vite adapté. Alors bien sûr qu’on savait qu’il avait les qualités pour jouer au rugby à VII, il défend bien, il se met dans les intervalles.

Par contre, le faire jouer en seconde mi-temps seulement, je trouve que c’est une énorme connerie ! Je l’aurais fait jouer tout le temps ! Les mecs, pour dire qu’ils ont tout inventé, ils disent toujours qu’ils l’ont fait rentrer à tel moment pour telle raison. Je parle de l’entraineur Daret. Il est super Daret, mais moi je l’aurais fait jouer tout le match. Mais lui va nous dire le contraire car ils ont gagné.

On dit que Dupont est l’impact player. Ca m’a toujours fait rire ça ! Si c’est l’impact player, mets le au début alors ! Mais non ! Super ! »

 Dans la foulée, Vincent Moscato estime qu’Antoine Dupont devra absolument remporter une Coupe du monde dans sa carrière pour ne pas garder un goût d’inachevé. Extrait:

« Maintenant, vu le niveau de ce joueur, vu comment il est, sa carrière sera inachevé s’il ne sera pas champion du monde. Ce n’est pas le débat d’aujourd’hui, mais quand même ! La médaille d’or c’est génial, mais il faut qu’il soit à tout prix champion du monde. Ca changerait un truc à sa carrière ! »

Publicité

26 Commentaires

  1. Fred 27 août 2024 at 06h- Répondre

    Il n’a pas du voir les matchs des JO…..

    J'aime 37
    J'aime pas 3
  2. Ernest Wallon 27 août 2024 at 07h- Répondre

    Critiquer un manager sur sa gestion alors qu’il est champion olympique, à part Moscato qui peut oser faire ça ?

    J'aime 48
    J'aime pas 2
  3. Papin 27 août 2024 at 07h- Répondre

    Heureusement ce n’est pas lui l’entraîneur. Les solutions simples ne sont pas toujours les meilleures

    J'aime 21
    J'aime pas 1
  4. Jojo83 27 août 2024 at 07h- Répondre

    De pire en pire la tanche Moscato !

    J'aime 25
    J'aime pas 2
  5. COM'PARHASARD 27 août 2024 at 07h- Répondre

    Moscato manager du 7 !? …..Moscato manager tout court ?? … Ca va me faire la semaine.

    J'aime 13
    J'aime pas 2
  6. Eric 27 août 2024 at 08h- Répondre

    Et oui mais le Daret est champion olympique. Donc chutt!!! Monsieur Vincent

    J'aime 28
    J'aime pas 1
    • Tiptop83 27 août 2024 at 11h- Répondre

      Moscato manager de piliers de bar …

      J'aime 14
      J'aime pas 2
      • Briand Bernard 27 août 2024 at 15h- Répondre

        Galtier l’a fait jouer toute la partie en demi finale de la Coupe du monde. Résultat, il a joué à ne pas se faire mal, et on a perdu. Mr. Moscato, silence. Vous racontez n’importe quoi.

        J'aime 2
        J'aime pas 5
  7. FanRCT 27 août 2024 at 09h- Répondre

    Daret a réussi l’intégration de Dupont sans détruire l’ambiance de l’équipe et son excellent état d’esprit, donc le critiquer est débile, preuve en est, champion olympique, point final.

    J'aime 29
  8. La Rafale 27 août 2024 at 09h- Répondre

    Il a raison , Daret sans Dupont c’est 7-8 eme et aucun tournoi gagné avec Dupont c’est 2 tournois gagnés et 1 podium , champion du monde et champion Olympique . C’est pas Dupont qui tombe la balle dans l’en but pour un match nul contre les USA en poule des JO. Dupont c’est trois essais en une mi temps contre les doubles champions fidjiens.
    Et le mec t’explique qu’il ne doit jouer qu’une mi temps. C’est comme si pour le titre de 98 Aimé Jacquet avait dit qu’il valait mieux que Zidane rentre en fin de match.

    J'aime 3
    J'aime pas 29
    • jmBégué 27 août 2024 at 10h- Répondre

      La comparaison avec le foot ou le XV n’est pas bonne à mon avis.
      La dépense énergétique est complètement différente. Tu fais jouer Dupont le match complet, s’il joue comme il peut le faire sur une mi-temps, tu le crames. Un impact player il rentre en cours de match et apporte toute son énergie pour renverser le match ou enfoncer le clou.
      S’il joue tout le match, ce n’est plus un impact player.

      J'aime 20
      J'aime pas 1
    • Feed 27 août 2024 at 18h- Répondre

      Ton pseudo c’est la rafale du devrais le compléter …
      La rafale de connectés en 1 post !

      J'aime 1
      J'aime pas 1
    • dom 28 août 2024 at 16h- Répondre

      Il a tellement raison Moscato qu’au début, dans ses émissions, il était contre l’intégration de Dupont , et c’est facile à vérifier 🙂 ; ensuite, il y a une équipe à 7 et un projet avec des joueurs depuis des années, et là arrive Dupont, que Daret utilise à des moments clés, pour peser en effet sur les matches. Que demander de plus vu le résultat? Ras le bol des journalistes et animateurs qui, après coup, nous font le coup de  » si ma tante en avait je l’appellerai Tonton  » et qui n’assument pas leur changement d’opinion…..

      et si, néanmoins, on avait utilisé Dupont à fond comme Moscato le préconise, Dupont qui sortait d’une grosse saison, et qu’il se blesse, dans, je le rappelle , un rugby différent côté efforts, tout le monde, du rugby, Moscato y compris, lui serait tombé dessus, à Daret….

  9. Perrin 27 août 2024 at 09h- Répondre

    Dupont á été meilleur,quand il rentrait en 2ème mi-temps,lorsqu’il était titulaire il était moins tranchant . Daret a eu raison

    J'aime 32
  10. Sebs 27 août 2024 at 09h- Répondre

    Lui aussi il part en c…..
    ils sont champions olympiques que veut il de plus ?
    Qu’il prenne en mains le XV et qu’il gagne la prochaine coupe du monde et il pourra commencer à nous expliquer le management

    J'aime 21
  11. Vidal 27 août 2024 at 09h- Répondre

    Il me semble que moscato n était pas vraiment conquis par le passage à 7 de dupont
    Dupont à été meilleur en rentrant en cours de match
    Celui que dupont remplaçait à été excellent aussi

    J'aime 17
  12. Bougnatix 27 août 2024 at 11h- Répondre

    C’est incroyable ça … Moscato arrive encore à creer un debat ou il n’y en a pas . Ils sont champion Olympique devant les maitres en la matière ..Quoi dire de plus ? que Moscato est payé pour parler ? on s’en fout de son avis . Daret a gagné , il a raison …par contre Galthié a tort …il a perdu . C’est ça la vie.

    J'aime 14
  13. Bruno 27 août 2024 at 12h- Répondre

    Je pense que Moscato ne connait pas grand chose du rugby à 7. Jérôme Daret a fait des choix payants et mettre Dupont en deuxième mi-temps en fait parti !

  14. Piera 27 août 2024 at 13h- Répondre

    Moscato ….champion de la connerie, il est plus comique sur les planches.

  15. Beniat 27 août 2024 at 13h- Répondre

    La stratégie de Moscato ?! en a t-il une au moins ? Segundo, personnellement j’ai comme une inquiétude concernant A. Dupont dans ce genre de challenge (la coupe du monde) Il sera encore la cible dans les matches de qualification pour atténuer sa compétitivité. Je ne suis pas loin de penseur que lors de son agression lors de la dernière coupe du monde, cela a été, peut-être, bien préparé par qui vous savez ??!!!! en effet le joueur qui l’a fracassé a joué aux Sharks… il doit avoir de bons copains là-bas ?!!!!

    J'aime 2
    J'aime pas 3
  16. TLN83 27 août 2024 at 13h- Répondre

    Il n’a jamais regardé un match à 7 et encore moins la France aux JO.. C’est très très dure de tenir tous les matchs entièrement à 7, beaucoup de courses à haute intensité.
    Premier match, Dupont titulaire, mais il était cramé. L’entraineur avait tout compris, on tenait le score, Dupont rentrait en 2eme, en face ils étaient déjà cramés et on les finissait. Surtout, Parez a fait un super tournoi, contre les Argentins il est remarquable donc pourquoi cramé ta star quand tu sais que Parez est génial?

  17. Jojo 27 août 2024 at 17h- Répondre

    Celui qui parle de pompe à vélo ?…
    Critiquer quand on a gagné du jamais vu..seul le résultat compte surtout qu avec les matchs de poule l entraîneur à très bien géré…félicitations à lui. pas à moscato

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  18. Arrêtez les conneries ! 27 août 2024 at 18h- Répondre

    Daret à parfaitement géré l’équipe de France de rugby à 7 jusqu’à la médaille d’or !
    Un grand bravo à Daret !
    Moscato nous raconte – comme à son habitude – de grosses conneries !

  19. Sergio 27 août 2024 at 22h- Répondre

    Bien vu…
    D abord il met en doute les Capacités de Dupont au 7…et ensuite il remet en cause le coaching gagnant et intelligent de le faire rentrer lorsque en face les mecs sont cramés…(Fidji)en finale..
    Très bonne analyse……………..

  20. Lolo 28 août 2024 at 12h- Répondre

    Encore une fois une analyse pertinente… toujours aussi mauvais voilà pourquoi je n’écoute plus depuis longtemps toujours tout et son contraire …sur Dupont depuis le début il dit n’importe quoi ..Jérôme Darret doit être vexé de se faire lynché par l’excellent entraîneur Vincent Moscato lolo

  21. Lord 28 août 2024 at 21h- Répondre

    En tant que grand entraîneur il peut se permettre de dire ça. N’oublions pas sa fantastique saison 2001-2002 où il a mené le Racing à la 13e place de Pro D2 mdr