Vincent Moscato adresse un gros tacle à Jacques Brunel
Vincent Moscato adresse un gros tacle à Jacques Brunel
Le jeudi 22 novembre 2018 à 17:48 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le consultant rugby Vincent Moscato n’a pas manqué de pousser un gros coup de gueule à l’encontre du sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel.
Ce-dernier ne comprend pas pourquoi le coach Français n’a pas décidé de titulariser le pilier droit Demba Bamba contre les Fidji. Extrait:
« Autant je t’aime bien, autant sincèrement là, tu me gonfles. Sincèrement… Demba Bamba, il rentre dans quel groupe ? C’est une tortue et il faut qu’il s’acclimate à l’eau douce dans un aquarium ? C’est une petite tortue ! Il rentre où ? Chez les Blacks ? Chez les Spurs de San Antonio ? Vous déconnez ou quoi ! ²ée<Il rentre dans une équipe qui navigue à vue et qui a besoin de jeunesse ! Une équipe qui a besoin de nouveaux guerriers, de nouvelles figures qui te font gagner. Et Demba Bamba, parce qu’il a 20 ans on ne le fait pas rentrer ? »
Publicité
5 Commentaires
On dirait une discussion de bistrot, sauf qu’il est payé..
Désolé mais Slimani mérite, il a fait une très bonne rentrée contre les argentins. Et Demba est l’avenir, mais après la coupe du monde. D’ailleurs d’autres méritent plus que lui actuellement.
il a 20 ans et n’a que 20 ans, il est sûrement très bon, mais l’EDF a besoin d’engranger de la confiance… décidément dès qu’on veut faire un truc dans ce pays tu en as toujours un autre qui te dit qu’il faut faire le contraire..
Il faut le tester sans le tuer!! C’est pas contre « les grosses nations « ( sans manquer de respect aux fidjiens) qu’il faut lui donner du temps!
Arrêtons qu’est ce qu’il a fait pour provoquer tout ce délire sur lui
C’est pas des piliers qui nous manquent…
c’est du jeux rapide
mosquito c’est n’importe quoi
Le problème de Moscato c’est qu’il ne suit pas le championnat et encore moins les équipes de jeunes. Bamba était remplaçant en début de coupe du monde avec les U20, comme JB Gros. Ils finissent titulaires avec un concours de circonstances et font très fort les 3 derniers matchs pour gagner la coupe. Il fait ensuite 3 mois en proD2 avec Brive. Donc logique que le sélectionneur évite de s’enflammer et s’accorde un peu de temps. S’il confirme , Bamba gagnera sa place au LOU et fera la coupe du monde au Japon. Mais sur ce coup Brunel a raison, on a le temps de voir Bamba.