Vincent Martin profite un maximum à Toulon
Vincent Martin profite un maximum à Toulon
Le vendredi 21 septembre 2012 à 12:42 par David Demri
Publicité
Dans les colonnes de Var-matin, ce vendredi, le papa du jeune ailier Toulonnais Vincent Martin évoque les débuts de son fils au rugby. Extrait:
« Physiquement, il était comme les autres gamins, mais il avait des appuis de feu. C’était aussi un gros défenseur. Il mettait des cartouches à tout le monde. Il avait cette faculté à traverser le terrain tout seul mais je lui gueulais dessus pour qu’il cherche plutôt des solutions. »
Son père avoue être fière de lui, et aime le voir à la télévision:
« Quand il a commencé à se faire un petit nom, on a souvent imaginé ce que pourrait être le jour où il passerait à la télé. On l’avait imaginé mais ça fait vraiment bizarre de le voir, surtout dans ce groupe de stars. »
Pour sa part, Vincent Martin veut profiter au maximum avec l’équipe professionnelle du RCT:
« C’était un rêve et maintenant que j’y suis j’en profite. Je ne vais pas bader la figue comme on dit chez moi. »
Publicité
Comments are closed.
Combien de père voudrait être comme celui de Vincent. Ne bades pas la figue petit ! On te soutient. Même si le "buzz" actuel est de "poster" sur le pilou-pilou où
la Coupo Santo, je suis un peu déçu du peu d'enthousiasme que génère un article sur un jeune toulonnais. Un bon coup de mistral, et tout rentrera dans l'ordre d'ici peu.
Avec une victoire du RCT à la clef évidemment. Pour en revenir à Vincent, je revois cette action de jeu, je ne sais plus contre quelle équipe, il reçois une majestueuse
passe de Jonny pour passer le ballon à Giteau qui marque l'essaie. Imagines comment il a dû se la raconter ce minot !!
Fais en de la confiture pour l'hiver de ta figue !