Vincent Martin: « Je n’ai fait que mon job »
Vincent Martin: « Je n’ai fait que mon job »
Le jeudi 11 avril 2013 à 12:25 par David Demri
Publicité
Dans un entretien accordé à La Provence, le jeune ailier Toulonnais Vincent Martin revient sur son sauvetage in-extremis contre Leicester, lorsque ce-dernier a récupéré le ballon malgré un rebond capricieux. Extrait:
« Jusqu’à cette action, je n’avais pratiquement pas touché le ballon et voila que je suis directement impliqué sur une phase décisive. Sur ce-coup là, un mauvais rebond et j’aurais pu passer au travers. En une fraction de seconde, je me suis dit: Il faut surtout que tu restes debout. Mais bon, je n’ai fait que mon job. C’est le type de geste qui peut donner davantage confiance. Mais dans le même temps, quand on prétend vouloir s’installer au haut niveau, on sait qu’un staff doit pouvoir s’appuyer sur les 23 joueurs inscrit sur une feuille de match. Et moi, j’ai juste réussi ce que je devais faire. »
Vincent Martin ne cache pas le fait que tout s’est très vite enchaîné pour lui, notamment grâce à Bernard Laporte qui lui a donné beaucoup de temps de jeu cette saison. Il revient également sur sa pré-convocation avec l’équipe de France. Extrait:
« C’est peut-être allé vite, mais j’ai considéré cette pré-convocation comme une étape supplémentaire et j’ai toujours eu les pieds sur terre. »
Dimanche, Vincent Martin pourrait être aligné contre Clermont au Vélodrome, dans le cadre du choc de la 24ème journée du Top 14. Ce dernier est déjà allé au Stade Vélodrome de Marseille, mais dans les tribunes. Extrait:
« Ado, il m’est arrivé d’aller supporter l’OM. Mais je me suis principalement déplacé pour des matches du XV de France. Même en travaux actuellement, cela reste une enceinte impressionnante. »
Publicité
Comments are closed.
@ Vincent
Rassure-toi ….pas encore de commentaires sur ta performance …mais sache que tout le monde l’a vue!Bravo!
Allez Toulon AVEC Vincent !!!
PS : le geste décisif qui empêche les tigres de rugir de plaisir…