Vincent Gaillard en rajoute une couche : « Je me serais personnellement attendu à plus de sérieux de la part du RCT »
Vincent Gaillard en rajoute une couche : « Je me serais personnellement attendu à plus de sérieux de la part du RCT »
Le jeudi 15 juillet 2021 à 15:14 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien exclusif accordé à RMC Sport, le directeur général de l’EPCR, Vincent Gaillard a annoncé qu’il allait quitter son poste dès cet automne pour se tourner vers de nouvelles opportunités professionnelles.
Interrogé sur les dernières relations tendues entre l’EPCR et le Rugby Club Toulonnais, Vincent Gaillard a décidé d’en rajouter une couche avant d’essayer d’apaiser les tensions.
Selon lui, les relations ont en effet été compliquées entre le RCT et l’EPCR.
Vincent Gaillard l’affirme : il s’attendait à davantage de sérieux de la part du Rugby Club Toulonnais, tant dans l’affaire l’opposant à l’ancien président Mourad Boudjellal qu’à celle avec Bernard Lemaître suite à l’élimination du RCT de la dernière Coupe d’Europe, sur tapis vert.
En guise de conclusion, il affirme avoir le plus grand respect pour le Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« On ne peut pas le cacher, les choses ont été compliquées avec le RC Toulon, ou en tout cas avec ses présidents. Mais ces relations difficiles n’ont jamais eu de répercussions dans le domaine sportif contrairement à ce que j’ai pu entendre. Les relations entre les personnels de l’EPCR et du club ont en tout cas toujours été très bonnes. Entre les dirigeants, effectivement ce n’était pas la même chose.
Je me serais personnellement attendu à plus de sérieux de la part du RCT, notamment dans le cadre de la fameuse « affaire Boudjellal » ou des polémiques liées au Covid la saison passée. La première suit son cours en justice, mais je ne vais pas trop m’étendre sur ce sujet: la réalité est que nous avons le plus grand respect pour le RCT, club trois fois champion d’Europe, et que les choses vont tôt ou tard rentrer dans l’ordre, j’en suis convaincu. Nous avons toujours traité le club de la manière la plus juste, malgré les polémiques, et continuerons évidemment dans cette voie. On avance. »
Publicité
20 Commentaires
« Je me serais personnellement attendu à plus de sérieux de la part du RCT, notamment dans le cadre de la fameuse « affaire Boudjellal » »
Vous voulez dire dans l’affaire où l’EPCR a inventé des insultes en Anglais envoyées par SMS par Boudjellal alors qu’au final l’enquête de police a montré que le message avait été envoyé de l’intérieur de l’EPCR ?
Il est pas sérieux Boudjellal aussi, on lui monte un dossier discriminatoire sous le nez à la base de faux sms et il met l’EPCR en justice, quel manque de sérieux..
Il était surement très sérieux lui, le monsieur de l’EPCR qui a créé ces faux sms!
Qu’est ce qu’on rigole avec ces gens! Ou plutôt c’est pathétique..
Quand on attaque l’EPCR en justice c’est qu’on manque de sérieux?
Le sérieux il n’est surement pas à l’EPCR, encore moins sur la gestion de la crise Covid. Une institution qui est incapable de prendre des décisions et soumise aux gouvernements britanniques. Nos 2 forfaits sont loin d’être fairplays et les décisions de l’EPCR ont été pro britanniques.
Maintenant qu’il se taise, il peut être français, c’est aussi mormon EPCR qui mange bien chez les britanniques.
Allez vite au revoir……
Pauvre mec !!! Il se casse et avec une belle casserole aux fesses qui s’appelle »l’affaire du SMS ». Vous êtes à vomir monsieur et vous salissez tout ce que vous touchez. Vous vous êtes vengé sur le RCT car notre ancien président ne se laissait pas faire, je ne vous souhaite rien pour la suite de votre vie mais alors rien du tout.
Ce qui est « à vomir » surtout (le Gaillard on le connaît) c’est l’absence totale de réaction de la part des « journalistes » de RMC Sport qui ne le questionnent pas plus avant et ne remettent à aucun moment SA version des choses en question : aucune contradiction réelle ni tentative d’apporter ne serait-ce qu’un zeste de contradiction… le lot de la plus grande partie des gens issus de cette « corporation », malheureusement: Pendant que le sujet de l’INTW s’exprime, ceux-ci opinent généralement du chef en mode « oui, oui! » tout du long, un peu comme ces « chiens de plastique » que l’on voyait naguère à l’arrière des voitures…
ce mec est à vomir comme ceux qui l’interrogent sans contradiction
autant mettre un dictophone
Quel faux cul celui là. Il est vrai que la gestion du COVID par l’EPCR a été remarquable et pas qu’avec le RCT……
Il serait prêt à vendre ses proches pour se faire mousser auprès de l’EPCR . Saltinbanque, baltringue!!
M Gaillard , vous êtes méprisable , c’est tout , que les vents mauvais vous emporte loin , très loin
Et ben on ne le regrettera pas celui-là quel faux cul.
Il a honte de rien ce con…
Bonsoir, comment laisser lire à des supporters, ce genre « déchets verbaux » ?les journaleux sont bien là pour exciter les lecteurs, pas pour relater des faits ou des déclarations.
Ce guignol de l’EPCR, se prends pour le Roi d’angleterre?
Il a bien profite de sa position pour nouer des contacts et maintenant il va retirer les « marrons du feu » pour sa personne. Comme beaucoup de « responsables » sans couil…
Enfin on va pouvoir montrer à l’Europe notre maillot Rouge et noir.
Par ce que
Pipette au pluriel
Pipasse
Nous aussi de sa part on s’attendait à davantage de sérieux et de profesionnalisme.
Les parasites du système.
Eric
Pilou Pilou
Après Coca-Cola et l’EPCR, où qu’il aille ensuite, ça fera une belle filière de recyclage des ordures.
Quand on est capable de sacrifier le patriotisme sur l’autel du capitalisme, faut pas s’étonner du résultat.
Que cet étron humain soit évacué au plus vite.
Gaillard ? Pour moi ce n’est rien, et encore rien, c’est quelque chose, alors ce type n’existe pas .
Quant aux » journaleux « , il ne faut plus rien attendre d’eux . L’essentiel pour eux, c’est que le Stade Toulousain emporte tout sur son passage .
D’ ailleurs, et ce n’est qu’un avis personnel, cette Coupe d’Europe fut une mascarade . Je ne dis pas ça, parce que notre RCT fut méprisé et jeté aux orties , mais parce qu’en ces temps de pandémie, trop d’équipe furent impactées par ce virus . Etrangères et Françaises .
Pôvres journaleux ! Qu’ils soient politiques , économistes, ou sportif, ils n’informent plus, ils prennent parties, et surtout ils emploient un mode jupitérien, c’est le sophisme .
Je te passe la brosse à reluire et par derrière je te » nique profondément » .
Les mensonges et leurs commentaires ambigus sont leurs vertus .
PITOYABLE !!!!
Quel pauvre con, ce mec.
Même pour sa sortie de de Su…….de B…. Il continue le foutage de gueule, si il pouvait tomber sur un manche de pioche ce serait bien.
Ceci dit qui se ressemble s’assemble attendons de voir l’heureux élu !!!
Car on pourrait tomber en Charybde en Scylla.