Vincent Etcheto réagit au projet raté de Christophe Dominici à Béziers

Vincent Etcheto réagit au projet raté de Christophe Dominici à Béziers

Le vendredi 17 juillet 2020 à 15:53 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le technicien Vincent Etcheto était pressenti pour devenir l’entraîneur des arrières du club de Béziers, en cas de rachat du club Héraultais par l’investisseur des Emirats.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique du jour, l’ancien entraîneur de l’Aviron Bayonnais, Vincent Etcheto a confirmé avoir été contact avec Christophe Dominici pour intégrer le staff de l’ASBH.

Il regrette bien évidemment que le projet mené par Christophe Dominici n’ait pas pu se concrétiser. Cependant, il préfère se ranger derrière la décision de la DNACG.

Vincent Etcheto se demande d’ailleurs s’il n’est pas un chat noir, lui qui s’était engagé avec le club de Fédérale 1 de Nantes avant que la DNACG ne décide de le rétrograder en Fédérale 3. Extrait:

« Que vous dire, au juste ? J’ai eu « Domi » au téléphone il y a environ un mois. Je faisais partie d’une short-list d’entraîneurs. Ouais, j’étais content : ça m’a boosté parce que de l’extérieur, le projet semblait chouette. Après tout, il y a bien des Hong-Kongais à Biarritz des Lourdo-Bayonnais à l’Aviron. Pourquoi pas des Émiratis à Béziers ? Voilà, la DNACG a estimé que les garanties bancaires n’étaient pas assez solides, je crois qu’il est plus sage que tout le monde se range à cette décision. Mais bon… In fine, je me demande si je ne suis pas le chat noir. Deux mois après avoir vu mon projet échouer à Nantes, c’est Béziers qui capote ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 17 juillet 2020 at 16h- Répondre

    va pas à béziers malheureux tu vas finir dans l’arène à la place du taureau

  2. TURENNE 17 juillet 2020 at 21h- Répondre

    Bien dits vrais corridas

  3. Rabi 17 juillet 2020 at 22h- Répondre

    Alors gamin, tu as peut de te froisser avec de futurs employeurs. A propos, cette ligne blanche restera à jamais gravée sur ton CV.

  4. raymond 18 juillet 2020 at 10h- Répondre

    Le chat noir est connu : il se loge dans les institutions et se cache, puis revient sournoisement lorsqu’un ami de cette mafia se trouve en difficulté. Cette mafia existe dans les tiroirs du comité du Sud-Ouest.
    La DNACG est comme Bercy ! Certains aigris se réfugient dans le pouvoir sournois des règlements quand il manque une virgule, ils n’hésitent pas à piquer (comme une guêpe) et ne pensent pas comme eux, ceux qui gênent. Dernièrement, la mafia a décidé que d’éliminer le Président de Toulon, il ne pouvait pas siéger au sein de la LNR ! la rancune (vengeance) est tenace chez ces gens-là ? Pourquoi Toulouse a été préféré ! C’est le Sud – Ouest ?