Vincent Etcheto jette l’éponge : « Mon vieux corps malade me dit qu’il faut un peu respirer »

Vincent Etcheto jette l’éponge : « Mon vieux corps malade me dit qu’il faut un peu respirer »

Le mercredi 3 mai 2023 à 14:06 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, nous apprenons que Vincent Etcheto ne sera plus l’entraineur de Soyaux-Angoulême la saison prochaine.

Le manager du SA XV a confirmé ce mardi qu’il ne serait plus au SA XV en cas de descente en Nationale. Mais ce sera aussi en cas de maintien en Pro D2.

Le président du club, Didier Pitcho s’était confié. Extrait:

« Je sais que ça ne l’intéresse pas Vincent Etcheto d’entraîner en Nationale. Si on descend en Nationale, ce sera un constat d’échec pour moi. Personnellement, je n’aurai pas réussi à stabiliser ce club en pro D2. »

Vincent Etcheto a confirmé son départ. Extrait:

« Ce n’est pas que je dénigre le Nationale, mais on a galéré. Je suis arrivé, on a galéré. L’an dernier, c’était la galère. Cette année, on a galéré. Je ne dis pas que je mérite mieux que ça, mais mon vieux corps malade me dit qu’il faut un peu respirer. Je n’ai pas envie de revivre une saison à la vie à la mort.

Si on descend en Nationale, ce sera un constat d’échec pour moi. Personnellement, je n’aurai pas réussi à stabiliser ce club en Pro D2. Il faut faire la place aux autres, il y a beaucoup de CV qui circulent, c’est très bien. C’est normal, c’est logique. »

Midi Olympique avait annoncé le départ prochain de Vincent Etcheto.

Le président Didier Pitcho avait alors bluffé, s’insurgeant d’une telle information. Extrait:

« C’est scandaleux. C’est calomnieux pour Vincent Etcheto à qui je renouvelle tout mon soutien comme à l’ensemble de staff. Et en plus on me fait passer pour un imbécile ! Je le garderai après sept défaites consécutives pour le virer alors qu’on vient de gagner deux matches et qu’on prépare un rendez-vous très important contre Montauban vendredi soir à Chanzy. »

Tout ça… pour ça !

Publicité

2 Commentaires