Vincent Etcheto était tout proche de rejoindre le Rugby Club Toulonnais
Vincent Etcheto était tout proche de rejoindre le Rugby Club Toulonnais
Le lundi 29 juillet 2019 à 9:00 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le technicien Français Vincent Etcheto n’a pas été conservé par l’Aviron Bayonnais à l’issue de la saison dernière.
Arrivé au club Basque en 2015 après son expérience à l’Union Bordeaux-Bègles, ce-dernier avait cédé son poste de manager général à Yannick Bru l’été dernier.
L’ancien entraîneur des avants de l’équipe de France a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Vincent Etcheto sous les couleurs Bayonnaises. Ce-dernier se retrouve ainsi sans club à l’approche de la saison 2019 / 2020.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Vincent Etcheto a annoncé avoir été proche de rejoindre le Rugby Club Toulonnais. Mais finalement, l’affaire ne s’est pas conclue. Extrait:
« J’adore entraîner. J’ai eu un contact sympa avec Toulon et le président Boudjellal. Ça ne s’est pas fait. Pascal Dupraz (entraîneur de football, N.D.L.R.) me disait : « On est faits pour avoir des équipes dans la galère. » J’aurais aimé, une fois, avoir une Formule 1, des joueurs à qui tu ne dis pas « essaye de faire la passe là » mais « fais la passe là, il y aura le décalage ». Entraîner des Parisse, Bastareaud ou Nonu, ça doit être génial. Des projets comme ça, il n’y en a pas. J’ai repoussé des clubs de Pro D2 car, pour moi, il n’y a pas mieux que Bayonne à ce niveau. J’ai failli mais j’ai refusé que le président m’associe au mec qu’il voulait m’adjoindre. Je veux y être par affinité. »
Publicité
3 Commentaires
Dommage ces equipes ont souvent biens joues,mais avec kayser Colazzo cela auraient faient des etincelles
Partout où il est passé, il a laissé que des bons souvenirs de la part des joueurs.
Mais Bru ne voit que par ST. Il devrait prendre comme adjoint son ancien sélectionneur national !
ce type la participae a la montee de son equipe en top 14 (RIEN QUE CA ! ) et il n est pas conserve !! pauvre monde !