Vincent Clerc se dit très frustré par la défaite Toulonnaise à Clermont

Vincent Clerc se dit très frustré par la défaite Toulonnaise à Clermont

Le dimanche 3 septembre 2017 à 21:10 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

L’ailier international Français Vincent Clerc a joué 80 minutes sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais à l’occasion du match contre Clermont, ce dimanche après-midi pour le compte de la deuxième journée du Top 14.

Auteur d’une bonne prestation, l’ex-joueur du Stade-Toulousain a affirmé – via La Montagne – regretter le score final de la rencontre. Selon lui, le RCT n’était vraiment pas loin de faire un gros coup au Michelin. Extrait:

«C’est râlant parce que nous n’étions pas loin. Nous mourons au final à 5 points mais nous prenons un essai à 13 contre 15. C’est l’indiscipline qui nous a fait mal aujourd’hui car nous étions bien dans le match. Il y a beaucoup de frustration car nous pouvions réellement décrocher la victoire. En faisant moins de fautes et en corrigeant certaines choses, nous aurions pu réaliser l’exploit aujourd’hui.»

Publicité

7 Commentaires

  1. lolo1963 3 septembre 2017 at 21h- Répondre

    Comme quoi il y a du boulot encore c’est bien pour un match à l’extérieur
    1 points mais 4 était possible ,discipline les Gars MERDE !

  2. Reivax 3 septembre 2017 at 22h- Répondre

    Et si on parlait de ta façon de défendre Vincent ? Je ne comprends comment Raka, tout gaillard qu’il est, a pu marquer son essai si proche de la touche !?

    • Pierrot-de-Nice 4 septembre 2017 at 00h- Répondre

      Raka c’est un MONSTRE personne d’autre que lui ne l’aurait marqué cet essai… il le prend juste 10cm trop bas

  3. Cyril 3 septembre 2017 at 22h- Répondre

    Reivax il est tout bidon ton commentaire c’est sur que c’est toi qui va aller apprendre à défendre à mr clerc mdr!!!

    • Reivax 3 septembre 2017 at 23h- Répondre

      Et pourquoi pas, après tout ? Il plaque sans engager l’épaule en finissant par tourner le dos ce qu’il fait quasiment à chaque fois…Ashton aussi a fait ça au moins une fois ! Il est vrai qu’on ne se rend pas forcément compte de la tonicité des bestiaux en face mais bon sur ce coup il arrive de travers avec la ligne de touche pas loin, ce ne sont pas les plus durs ceux-là !

      • Pierrot-de-Nice 4 septembre 2017 at 00h- Répondre

        En plus je sais pas si tu as vu comment Raka te retourne Isa.. qui n’est pas un oisillon de 3 semaines.. Raka c’est un tuisova bis mais avec des bras plus longs

  4. ritouclo 4 septembre 2017 at 06h- Répondre

    Clerc n’a pas sauté sur la chandelle qui amène l’essai! donc grosse faute. il n’a pas fait un match sensationnel. oui, Tuisova aurait apporté autre chose!