Vincent Clerc s’est bien intégré et a hâte de débuter la saison avec Toulon

Vincent Clerc s’est bien intégré et a hâte de débuter la saison avec Toulon

Le mardi 2 août 2016 à 19:42 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

clercLors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, le nouvel ailier du Rugby Club Toulonnais, Vincent Clerc a évoqué son intégration au sein de la formation Varoise.

Il affirme avoir l’impression de repartir à zéro après avoir disputé 14 saisons sous le maillot du Stade-Toulousain. Extrait:

« Toute l’équipe est maintenant arrivée donc mon intégration est faite. Ça me fera peut-être bizarre lors du premier match, mais après, c’est bon, j’ai digéré et j’ai pris mes marques petit à petit. Ça commence à devenir naturel. Il y a beaucoup d’envie car c’est un beau challenge. C’est un peu comme quand j’étais arrivé à Toulouse il y a 14 ans puisqu’on repart un peu à zéro. On a envie de réussir, de s’éclater et de prendre du plaisir aussi car je suis vers la fin. Il y a plein de choses positives donc j’ai envie que ce soit une très belle aventure. »

Vincent Clerc ne le cache pas: il veut autant apporter à Toulon que ce qu’il a apporté à Toulouse. Sa seule envie est de se donner à fond dans cette nouvelle aventure. Extrait:

« J’aime m’entraîner, j’aime jouer, j’essaye toujours de me donner à fond. Je suis quelqu’un d’assez positif et d’assez enthousiaste. J’ai envie de continuer à prendre du plaisir sur le terrain. Je suis toujours sur cette philosophie-là depuis le début et je n’ai pas envie de changer pour la dernière année. Je vais essayer d’amener à Toulon tout ce que j’ai pu amener à Toulouse durant des années, avec un petit air de nouveauté qui fait que ça redonne un supplément de motivation. »

 

Publicité

1 Commentaire

  1. Jeje83 2 août 2016 at 22h- Répondre

    Bah fais toi plaise