Vincent Clerc officialise son départ de Toulouse !

Vincent Clerc officialise son départ de Toulouse !

Le lundi 16 mai 2016 à 16:22 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Rugby : Biarritz / Toulouse - Top 14Ce lundi, l’ailier du Stade-Toulousain, Vincent Clerc a officialisé, via un message posté sur son compte Twitter, son départ de la ville Rose en juin prochain.

Ce-dernier explique lors d’un communiqué n’avoir reçu aucune offre de la part des dirigeants Toulousains. Son arrivée à Toulon semble désormais acquise.

Voici le communiqué du joueur:

« Bonjour à tous,

Alors que depuis de longs mois, les informations qui m’étaient transmises me laissaient croire que tout était bien engagé quant à mon avenir au Stade Toulousain, il m’a été notifié vendredi 13, dans l’après-midi, que mon club depuis 14 ans ne me ferait aucune offre pour que je reste.

Je voulais tout d’abord remercier les nombreux supporters et partenaires qui ont œuvré pendant de longues semaines pour je ne quitte pas le club… j’en ai été extrêmement touché ! J’ai passé 14 ans à Toulouse, ville dans laquelle j’ai fait mes plus belles rencontres, dans laquelle me suis construit en tant qu’homme, et dans laquelle j’ai fondé ma famille. J’espérais terminer ma carrière sur ces terres, mais je n’étais en aucun cas prêt à y mettre un terme.

J’ai encore envie de prendre du plaisir sur le terrain, de relever des défis, et surtout, de continuer à vivre ces émotions si particulières et si intenses que le rugby me procure depuis que je suis enfant.

Malheureusement, je ne n’en n’avais plus la possibilité ici.

Nous avons partagé de merveilleux moments ensemble, et je sais qu’ils sont gravés pour toujours ! Il nous reste une belle fin de saison à vivre, profitons en au maximum..! »

Publicité

11 Commentaires

  1. BimBamBoom 16 mai 2016 at 16h- Répondre

    Maintenant au moins c’est clair pour Clerc! 😎 :no: 😛

  2. cristo83 16 mai 2016 at 17h- Répondre

    Et bien je vais être surement a contre courant, mais l’ayant vu de prêt a Nice, j’ai trouvé qu’il avait encore du gaz et surtout une tres bonne vision du jeu avec un jeu au pied tres précieux…. en plus il est plein d’experience et même pour un an, je suis preneur

    • patricia 16 mai 2016 at 21h- Répondre

      pareil! Vincent à Toulon je prend! gars carré,serieux, plein d’experience etc et palmares marqueur : no coment! et malgré ses 35 ans il en a sous les crampons encore bien plus que certains alors puisque Toulouse n’en veut plus, on sera bien content de l’avoir en terre varoise

  3. tony 16 mai 2016 at 17h- Répondre

    president faite signer FARREL!!!!! il nous le faut a tout prix !!!!

  4. pitivier 16 mai 2016 at 18h- Répondre

    Il a l’air super content de porter notre maillot dis donc !

  5. tchoizeneguer 16 mai 2016 at 18h- Répondre

    Voila meme dans ces declarations il est classe vis a vis de son club de toulouse , meme pour un an c est un competiteur au RCT il ne tricheras pas il va s envoye comme toujours bienvenue a lui

  6. cissou83130 16 mai 2016 at 18h- Répondre

    vous verrez …on le regrettera pas ce mec triche pas 😉 il va nous apporter dans le jeu 😉

  7. Seb` 16 mai 2016 at 18h- Répondre

    Je sens que si il vient ici, il va vouloir montrer que c’est encore pas l’heure de.la retraite pour lui et.il va nous faire rêver.

    • Gil 16 mai 2016 at 18h- Répondre

      pareil, j’en suis convaincu !

  8. jj83 16 mai 2016 at 19h- Répondre

    Si Clerc vient à Toulon j’arriverai encore moins à comprendre le départ de Delon à Lyon , à moins que Clerc vienne pour un salaire de misère ce qui est possible aussi étant donné que lui il cherche un club où il aura la possibilité de battre le record d’essais marqués dans le top 14 .

  9. Jean-Pierre 16 mai 2016 at 21h- Répondre

    Celui qui remplace Delon, c’est Goromaru.
    Si Clerc remplace quelqu’un, c’est plutot Vakatawa qui va résigner un contrat fédéral.